|

Audiences du 5 juin 2024 : succès pour « La nuit la plus longue » sur France 2


ANNONCES

Audiences du 5 juin 2024 : succès pour « La nuit la plus longue » sur France 2. Hier soir, en seconde partie de soirée, France 2 vous proposait une expérience unique et inédite, une émission de 75 minutes, à vocation pédagogique, pour raconter l’Histoire avec les informations dont on disposait à l’époque. Dans le plus strict respect historique. Et avec des images restaurées grâce à intelligence artifcielle et recolorisées.


ANNONCES

Audiences du 5 juin 2024 : succès pour « La nuit la plus longue » sur France 2

1er épisode de la série « En direct de l’Histoire » – il nous raconte un événement historique comme s’il y avait eu une chaîne d’info ce jour-là – ce dernier rassemblé hier soir près d’un million de téléspectateurs pour une part de marché de 12%, soit le double des performances habituelles de la case.

Jérôme Revon & Thierry Ardisson, qui sont à l’origine du projet, remercient la rédaction de France 2 et Julian Bugier qui, par leur professionnalisme et leur enthousiasme, ont rendu le rêve possible.


ANNONCES

« La nuit la plus longue » ou comment raconter l’histoire différemment avec les codes et les moyens journalistiques de notre époque c’est terminé, pour cette fois. Retrouvez maintenant votre programme en replay et streaming vidéo sur la plateforme France.TV

Les autres audiences du mercredi 5 Juin 2024

>>> Audiences du prime : large victoire de TF1 avec France / Luxembourg

>>> Audiences talks access : TPMP en baisse, Quotidien en hausse

>>> Audience Secret Story : enfin au dessus des 10% de part de marché