Audiences access du 21 juin 2024 : rien ne va plus pour « N’oubliez pas les paroles » , Justine toujours maestro


ANNONCES

Audiences access du 21 juin 2024 : rien ne va plus pour « N’oubliez pas les paroles », Justine toujours maestro. Aie, aie, aie ! Est-ce la fin de l’insolente domination de « N’oubliez pas les paroles »  ou NOPLP pour les « mordus » sur la case de l’access prime-time de l’avant 20 heures ? Trop tôt pour le dire mais les derniers chiffres sont inquiétants même s’il est vrai que tous les programmes de l’access étaient assez faibles hier soir.


ANNONCES

Audiences du 21juin 2024 : rien ne va plus pour « N’oubliez pas les paroles »

Hier soir plus faible score de la saison pour Nagui, les Zikos et Justine l’actuelle maestro. Le jeu est passé sous la barre des. 2 millions de téléspectateurs avec seulement 1.95 million de fidèles et 13.5% de pda pour la seconde numéro de la soirée.


ANNONCES

C’est faible mais c’est surtout derrière TF1 avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a été suivi par 2.10 millions de fans soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 suit avec son JT « ICI 1920 ». Hier soir il a informé 2.08 millions de Français, soit 14.2% de l’ensemble du public.

Et les talks dans tout ça ?

TPMP et Quotidien étant en mode best-of, pas d’audience des talks hier soir car les chiffres n’ont guère d’intérêt. Notez toutefois :

« C à vous » sur France 5

🔸 Partie 1 : 1.21 million de téléspectateurs (pda 8.6 %)
🔸 Partie 2 : 755.000 téléspectateurs (pda 4.2 %)

« C dans l’air » sur France 5

🔸 1.15 million de téléspectateurs (pda 12 %)

Justine toujours maestro de NOPLP

Pour en revenir à « N’oubliez pas les paroles », notez deux nouvelles victoires pour Justine mais pas un centime supplémentaire en poche. Récap de son parcours en quelques chiffres.

🎤 Nombre de victoires : 15
🎤 Gains du jour : 0 €
🔔 Nombre de clochettes : 5
🎤 Total des gains : 36.000 €

« N’oubliez pas les paroles » en streaming

« N’oubliez pas les paroles » vous donne maintenant rendez-vous ce soir dès 18h40 sur France 2. Retrouvez aussi votre programme en streaming et replay sur la plateforme France.TV .


Annonces