ANNONCES
Audiences access du 21 juin 2024 : rien ne va plus pour « N’oubliez pas les paroles », Justine toujours maestro. Aie, aie, aie ! Est-ce la fin de l’insolente domination de « N’oubliez pas les paroles » ou NOPLP pour les « mordus » sur la case de l’access prime-time de l’avant 20 heures ? Trop tôt pour le dire mais les derniers chiffres sont inquiétants même s’il est vrai que tous les programmes de l’access étaient assez faibles hier soir.
![]()
ANNONCES
Audiences du 21juin 2024 : rien ne va plus pour « N’oubliez pas les paroles »
Hier soir plus faible score de la saison pour Nagui, les Zikos et Justine l’actuelle maestro. Le jeu est passé sous la barre des. 2 millions de téléspectateurs avec seulement 1.95 million de fidèles et 13.5% de pda pour la seconde numéro de la soirée.
C’est faible mais c’est surtout derrière TF1 avec son feuilleton « Demain nous appartient ». L’épisode du jour a été suivi par 2.10 millions de fans soit 14.5% du public présent devant son poste de télévision.
ANNONCES
France 3 suit avec son JT « ICI 1920 ». Hier soir il a informé 2.08 millions de Français, soit 14.2% de l’ensemble du public.
![]()
Et les talks dans tout ça ?
TPMP et Quotidien étant en mode best-of, pas d’audience des talks hier soir car les chiffres n’ont guère d’intérêt. Notez toutefois :
« C à vous » sur France 5
🔸 Partie 1 : 1.21 million de téléspectateurs (pda 8.6 %)
🔸 Partie 2 : 755.000 téléspectateurs (pda 4.2 %)
« C dans l’air » sur France 5
🔸 1.15 million de téléspectateurs (pda 12 %)
Justine toujours maestro de NOPLP
Pour en revenir à « N’oubliez pas les paroles », notez deux nouvelles victoires pour Justine mais pas un centime supplémentaire en poche. Récap de son parcours en quelques chiffres.
🎤 Nombre de victoires : 15
🎤 Gains du jour : 0 €
🔔 Nombre de clochettes : 5
🎤 Total des gains : 36.000 €
![]()
« N’oubliez pas les paroles » en streaming
« N’oubliez pas les paroles » vous donne maintenant rendez-vous ce soir dès 18h40 sur France 2. Retrouvez aussi votre programme en streaming et replay sur la plateforme France.TV .
