Audience « Secret Story » du 11 juin 2024 : un record pour l’élimination surprise de Kelyan ! (vidéo)


ANNONCES

Audience « Secret Story » du 11 juin 2024 : un record pour l’élimination surprise de Kelyan ! (vidéo). Hier, en fin d’après-midi, nouevelle quotidienne à rebondissements pour « Secret Story » sur TF1.   Après Zoé, un nouveau candidat a été éliminé à la surprise générale. Et ce candidat c’est Kelyan ! Il a été éliminé après que la Voix ait décidé de convoquer tous les habitants de la maison des secrets pour un dîner au terme duquel ils ont amenés à désigner le nom de l’habitant qu’ils souhaitaient voir quitter l’aventure. Et ça personne ne s’y attendait.


ANNONCES

Audience « Secret Story » du 11 juin 2024 : un record pour l’élimination surprise de Kelyan !

Et si l’émission est repassée sous la barre du million, avec 964.000 fidèles et 111% de part de marché, notez qu’elle a battu un record d’audience sur cibles avec 33% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Notez un pic d’audience à 1.5 million en fin d’émission et quelques belles performances sur cibles avec :


ANNONCES

✅ 34% de PdA auprès des 15-34 ans
✅ 26% de PdA auprès des 25-49 ans

Vidéo

L’aventure de Kelyan s’arrête aux portes de la finale. Revivez cette terrible nouvelle en images…

« Secret Story » en streaming et replay

« Secret Story » c’est tous les soirs à 17h30 sur TF1 et 19h05 sur TFX ! Suivez également toute l’aventure en streaming vidéo sur la plateforme TF1+


Annonces