| |

Audience « Secret Story » du 10 juin 2024 : succès pour l’élimination surprise de Zoé ! (vidéo)

Audiences du 18 juin 2024 finale Secret Story »
Endemol

ANNONCES

Audience « Secret Story » du 10 juin 2024 : succès pour l’élimination surprise de Zoé ! Hier, en fin d’après-midi, quotidienne à rebondissements pour « Secret Story » sur TF1.   Une candidate a en effet été éliminée à la surprise générale. Et cette candidate est Zoé ! Elle a été éliminée après que la Voix ait décidé de convoquer tous les habitants de la maison des secrets dans la zone de jeu. Mais point de jeu à l’horizon puisqu’ils y ont été uniquement conviés pour désigner le nom de l’habitant qu’ils souhaitaient voir quitter l’aventure. Et ça personne ne s’y attendait.


ANNONCES

Audience « Secret Story » du 10 juin 2024 : succès pour l’élimination surprise de Zoé !

Et il faut croire que cette élimination a eu un effet dopant sur l’audience puisque TF1 a réuni plus d’un million de fidèles pour 10.4% de part de marché. La chaîne n’était pas si loin de son principal concurrent, à savoir le jeu de France 2 « Tout le monde a son mot à dire » suivi hier par 1.18 million de personnes soit 11.4% de l’ensemble des téléspectateurs.

Pour en revenir à , notez un pointe à 1.7 million de téléspectateurs en toute fin d’émission et de grosses performances sur cibles avec notamment :


ANNONCES

✅ 23% de PdA auprès des FRDA-50 ans
✅ 32% de PdA auprès des 15-34 ans
✅ 32% de PdA auprès des 15-24 ans
✅ 20% de PdA auprès des 25-49 ans

Vidéo

Éliminée, Zoé a fait un très beau cadeau à Alexis en lui offrant une place en FINALE

« Secret Story » en streaming et replay

« Secret Story » c’est tous les soirs à 17h30 sur TF1 et 19h05 sur TFX ! Suivez également toute l’aventure en streaming vidéo sur la plateforme TF1+