« Will Trent » du 15 mai 2024 : de quoi parle la nouvelle série de TF1 ? Quels épisodes ce soir ?


ANNONCES

« Will Trent » du 15 mai 2024 : de quoi parle la nouvelle série de TF1 ? Quels épisodes ce soir ? Déjà diffusée sur Disney +,  « Will Trent » débarque ce soir sur TF1 à partir de 21H10.

« Will Trent » : de quoi ça parle ?

L’agent spécial Will Trent, abandonné à la naissance, a subi une enfance et une adolescence difficile au sein d’un système de placement familial. A présent, il est bien déterminé à s’assurer que personne ne reste sur le bord de la route.

« Will Trent » du 15 mai 2024 : quels épisodes ce soir ?

Épisode 1 : Une enfance difficile

L’agent spécial Will Trent, du Georgia Bureau of Investigation (GBI), a été abandonné à la naissance. Il a ensuite connu une enfance difficile, à la merci du système de placement familial débordé d’Atlanta. A présent, Will est fermement déterminé à user de son point de vue unique pour s’assurer que personne ne soit abandonné comme il l’a été. L’agent spécial a le taux d’élucidation le plus élevé du GBI. Une enquête sur un meurtre l’amène à utiliser son instinct hors du commun et son expérience pour mener ses investigations.


ANNONCES

Épisode 2 : Un alibi en béton

L’équipe du Georgia Bureau of Investigation continue ses investigations suite à la disparition d’une jeune fille. Will se sent frustré dans sa recherche du suspect. Angie doit évaluer ses relations de travail alors qu’elle suit une nouvelle affaire avec Ormewood.

Épisode 3 : L’objectif premier

Will et Faith enquêtent sur un meurtre perpétré dans une petite ville. Ils découvrent qu’il y a un lien entre cet assassinat et une ancienne affaire. Le décès d’un agent de sécurité rend Angie perplexe.

« Will Trent » du 15 mai 2024
capture écran TF1

ANNONCES

Votre série en stremaing

Votre nouvelle série débarque ce soir à partir de 21h10 sur TF1. Retrouvez-là aussi en streaming sur TF1+