Vidéo « The Voice » du 11 mai 2024 : Odem et sa reprise de “Les Murs Porteurs“


ANNONCES

Vidéo « The Voice » du 11 mai 2024 : Odem et sa reprise de “Les Murs Porteurs“. Ce soir nouvelle étape dans « The Voice » Place en effet aux Super Cross Battles ! Une étape importante car une place en 1/2 finale va se jouer !

Vidéo « The Voice » du 11 mai 2024 : Odem et sa reprise de “Les Murs Porteurs“

C’est à Odem de répondre au défi lancé par Mika à Vianney ⚔️ Sa reprise de “Les Murs Porteurs“ lui ouvrira-t-elle les portes de la ½ Finale ? ✨ Pour vous faire une petite idée, voici sa prestation en images…

Pour mémoire ce soir c’est le public présent sur le plateau qui votera. Mais il ne sera pas le seul ! Pour cette soirée unique, Jenifer, coach emblématique de « The Voice » va faire son retour en tant que super-coach dans le fauteuil rouge. Elle aura ainsi le pouvoir de voter pour ses talents favoris, et son vote constituera 10% des voix du résultat final de chaque super cross battle.


ANNONCES

Bientôt la FINALE

C’est bientôt la fin de cette saison ! Alors que la demi-finale sera diffusée samedi prochain, la FINALE prendra le relais le samedi suivant, à savoir le 25 mai 2024. Ils étaient 91 talents à monter sur le plateau de « The Voice » et tous espéraient voir les fauteuils se retourner. Pour cette finale ils ne seront plus que 4, toutes équipes confondues. Mais attention ! Camille Lellouche, coach de la compétition parallèle avec « The Voice Comeback », va rebattre les cartes puisqu’elle intégrera l’étape finale avec son talent gagnant !

Vidéo « The Voice  » du 11 mai 2024
ITV/TF1

ANNONCES

Pour en voir plus, rendez-vous à partir de 21h10 sur TF1 ou sur TF1+, la nouvelle plateforme de streaming gratuit


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut