« Tropiques criminels » du 17 mai 2024 : Quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ?

Audiences TV prime vendredi 24 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Tropiques criminels » du 17 mai 2024 : Quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ? Ce soir, face à « Mask Singer », France 2 vous propose la suite de la nouvelle saison de « Tropiques criminels » !

« Tropiques criminels » à propos de la nouvelle saison

Après avoir échappé de peu à la mort, Gaëlle a coupé les ponts avec la police et s’est installée dans une communauté post-hippie à l’écart du monde. Mais un danger qui pèse sur Thaïs va la convaincre de retourner à la vie sociale et de reprendre son job de flic.

De son côté, Melissa renoue avec sa grand-mère Clarisse dans le cadre d’une enquête. Pour cette dernière, les problèmes de Melissa viennent du fait qu’elle s’est déconnectée de son passé, de son histoire et de la Martinique. Melissa va donc renouer avec sa culture et son île. Et surtout se réconcilier avec elle-même pour parvenir enfin à faire le deuil de sa mère qui s’est suicidée quand elle était enfant.

« Tropiques criminels » du 17 mai 2024 : les épisodes de ce soir

Pointe Simon (inédit) dès 21h10


ANNONCES

Une grande street artiste qui a toujours créé dans la clandestinité est retrouvée morte dans la galerie où elle s’apprêtait à faire sa première exposition publique, révélant ainsi son identité. À travers le monde huppé des galeristes et celui plus underground des street artistes, Mélissa et Gaëlle découvrent que la victime cachait un lourd secret que seules ses œuvres permettront de découvrir.

Avec Guillaume Gabriel (Arnaud), Ralph Beaubrun (Brice Richard), Deborah Durand (Elsa Richard), Ismaël Sy Savané (Albert Malay), Axel Mandron (Corentin Bernot), Enzo Oulion (Jérémy Lillian), Garry Ludovic Necker (Kylian), Krystel Guy (Hélène Bernot)


ANNONCES

Chateauboeuf (rediffusion) dès 22h05

Le père Véran est retrouvé mort dans l’église où il avait l’habitude de célébrer la messe. L’arrière de son crâne s’est fracassé contre des marches. Vu la violence du choc, le légiste pense qu’une personne l’a probablement poussé. Selon le père Bellevue, qui dirige le groupe scolaire, la victime, très charismatique, avait une approche moderne et décomplexée du catholicisme. Les soupçons se portent rapidement sur sœur Sophie, qui se révèle être une ex-braqueuse. Elle a fait quinze ans de prison mais une partie de l’argent du casse est toujours introuvable.

Nouveau succès d’audience pour France 2 ?

Les semaines se suivent et se ressemblent pour France 2 ! La semaine dernière la série a réuni 3.64 millions de fans soit 21.4% sur l’ensemble du public. France 2 était en tête des audiences de la première partie de soirée du vendredi 10 mai 2024.

« Tropiques criminels » en streaming

« Tropiques criminels » revient le 3 mai 2024 sur France 2 ou sur la plateforme de streaming France.TV