« Top Gun : Maverick » : un carton d’audience pour M6 ce soir ? Ce que vous ne saviez peut-être pas sur le film !

© 2020 PARAMOUNT PICTURES TOUS DROITS RESERVES

ANNONCES

« Top Gun : Maverick » : un carton d’audience pour M6 ce soir ? Ce que vous ne saviez peut-être pas sur le film ! Première diffusion en clair du film porté par Tom Cruise ce soir dès 21h10. Il s’agit du 2ème volet 30 ans après la sortie du 1er film. Et si le premier film avait déjà bouleversé les codes du genre à l’époque, les producteurs ont décidé de frapper encore plus fort avec “Top Gun : Maverick”. Un nouvel opus qui offre des sensations encore plus fortes et plus vraies que nature ! Et quelque chose nous dit que M6 pourrait réaliser un vrai carton d’audience pour l’occasion.

« Top Gun : Maverick » : histoire, résumé

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Maverick continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler. Chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun, il rencontre le Rooster, le fils de son défunt ami, Goose. Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands des sacrifices.

Casting

Dans les rôles principaux :

Tom CRUISE (Pete Mitchell « Maverick »)
Jennifer CONNELLY (Penny Benjamin)
Miles TELLER (Bradley Bradshaw « Rooster »)
Jon HAMM (« Cyclone »)
Glen POWELL (« Hangman »)
Lewis PULLMAN (Bob)
Charles PARNELL (Warlock)
Bashir SALAHUDDIN (Coleman)
Val KILMER (Tom Kasanzky « Ice »)


ANNONCES

Ce que vous ne saviez peut-être pas sur le film

– L’aventure “Top Gun 2” a commencé à germer en 2010, d’abord sans la participation de Tom Cruise.C’est en 2017 que l’engagement de Tom Cruise est finalement confirmé.

– Tom Cruise a suivi un entraînement intensif de 5 mois pour apprendre à piloter des F/A-18, des avions de combat d’une valeur unitaire de 70 millions de dollars. Connu pour son goût des cascades, qu’il réalise lui-même, la star a tenu personnellement à ce que tous les acteurs du film suivent également une formation intensive de pilotage.

– Le film a généré 1.5 milliard de dollars de recettes à travers le monde !

La bande-annonce officielle

Découvrez la bande-annonce officielle de votre film telle que partagée par la Paramount !

« Top Gun : Maverick » un film inédit en clair ce soir dès 21h10 sur M6 ou streaming sur la plateforme M6+