« Secret Story » estimations : Zoé bien partie pour rester, Cameron en danger ? (sondage)


ANNONCES

« Secret Story » estimations : Zoé bien partie pour rester, Cameron en danger ? (sondage) Si vous êtes des fidèles de « Secret Story, vous le savez probablement : 3 habitants sont en danger cette semaine.  Il s’agit d’Alexis, Cameron et Zoé ! L’un de ces 3 habitants sera éliminé vendredi soir. Depuis l’annonce des nommés hier soir en fin de quotidienne, les sondages se multiplient sur la toile comme sur les réseaux sociaux. Et tous vont à peu près dans le même sens.

« Secret Story » estimations : Cameron en danger ? (sondage)

Zoé arrive très largement en tête des votes avec plus de 55% des suffrages en moyenne (jusqu’à 60% même sur TV Sondages) devant Alexis qui affiche de 20 à 25%. Pour Cameron c’est plus compliqué puisque ses scores oscillent entre 11 et 19% au grand maximum.

C’est bien sûr une première tendance et tout peut encore changer d’ici à demain. Mais dans l’état actuel des choses, c’est bien Cameron qui semble le plus en danger. Sachant que vous n’avez que deux jours pour voter et sauver votre candidat préféré, il va falloir vraiment vous bouger si vous voulez sauver votre candidat préféré.

Vous pouvez participer si vous le souhaitez à notre modeste sondage qui va à peu près dans le même mais dans des proportions un brin différentes.


ANNONCES

Si ce sondage ne s’affiche pas sur votre écran, retrouvez-le sur notre compte X en cliquant ICI ou cliquez directement sur l’image dessous pour un accès direct.

« Secret Story »  estimations : Zoé bien partie pour rester, Cameron en danger ? (sondage)
capture écran

ANNONCES

Audience « Secret Story » du 22 mai 2024

Côté audimat, pas folichon, folichon ! Malgré les nominations et l’élimination de Cassandra, à peine 920.000 téléspectateurs pour 10.6% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

« Secret Story » c’est terminé pour le moment. demain à 17h30 sur TF1. Rendez-vous aussi sur TF1 + pour suivre l’aventure en replay et streaming vidéo !