« Mongeville » du 29 mai 2024 : voici les deux épisodes qui seront rediffusés ce soir sur C8


ANNONCES

« Mongeville » du 29 mai 2024 : voici les deux épisodes qui seront rediffusés ce soir sur C8. On n’est plus à une rediffusion près, pas vrai ? Ce soir votre juge préféré, alias « Mongeville », vous donne rendez-vous pour deux nouveaux épisodes en multi-rediffusion !

« Mongeville » du 29 mai 2024 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Parfum d’amour » : Un jeune et talentueux médecin est retrouvé mort dans le cabinet médical où il assurait un remplacement. La victime s’apprêtait à épouser l’héritière Dampierre, dont la famille dirige l’un des plus importants empires de la parfumerie. Quand la preuve est faite qu’il s’agit d’un assassinat, Mongeville oriente son enquête vers ce clan richissime. Mais il dispose d’autres pistes, et surtout d’un autre suspect : le capitaine Duteil. L’officier était présent sur les lieux du crime sans pouvoir justifier à quel titre. Par ailleurs, il semble avoir connu la victime beaucoup mieux qu’il ne veut bien l’admettre…

Épisode « Un silence de mort » : Le juge Mongeville reçoit un appel au secours de Jeanne Marsac, une amie de jeunesse dont le mari est mort dans d’étranges circonstances. La police mène l’enquête sous la houlette de la capitaine Valentine Duteil que le juge connaît bien. Jeanne invite Mongeville dans la magnifique propriété où elle habite avec ses deux fils, ses deux brus et son petit-fils. Leurs retrouvailles sont émouvantes. Antoine Mongeville et Jeanne ont vécu autrefois une grande histoire d’amour. Et puis la vie les a séparés, et Jeanne a épousé Pierre Marsac qui s’est révélé un homme dur et autoritaire. D’ailleurs sa mort ne peine personne dans la famille. Tout semble prouver que le coupable est un proche…

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est ce soir sur C8 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


ANNONCES