« Mask Singer » : qui se cache derrière l’épouvantail ? Point sur les indices !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière l’épouvantail ? Point sur les indices ! Ce soir, vendredi 17 mai 2024, suite de la nouvelle saison de  MASK SINGER à partir de 21h10 sur TF1. Nous retrouverons les 8 personnages encore en course mais aussi la Reine de Glace, la première star internationale de la saison.

« Mask Singer » : qui se cache derrière l’épouvantail ? Point sur les indices !

Et si la Reine de Glace tombera le masque ce soir dans le cadre d’une enquête express, elle ne sera pas la seule ! Ce soir l’épouvantail pourrait lui aussi être contraint de révéler son vrai visage.

L’occasion d’un petit point sur les indices, sur ce que l’on sait déjà de lui !

– Il connaît bien Sandrine Kiberlain »
– Il va toujours là où on ne l’imagine pas
– Il est tiré à 4 épingles par son métier
– La cravate n’est pas faite pour lui
– Il a beaucoup de concurrence
– Il a remporté pas mal de prix
– On l’a déjà vu sur grand comme sur petit écran


ANNONCES

A cela se sont ajoutés quelques objets indices comme un clap de cinéma, un podium, une boussole, une affiche de la pièce de théâtre « Roxane » ou bien encore un lingot d’or !

Alors une idée de qui se cache derrière l’épouvantail ? Sur les réseaux sociaux, ça part dans tous les sens : de Jean-Paul Rouve à Jean-Luc Reichmman en passant par Vincent Cassel ou bien encore Laurent Lafitte.

« Mask Singer » revient ce soir dès 21h10 sur TF1 et sur la plateforme de streaming TF1 + ! Est-ce la fin de l’aventure pour l’épouvantail ?