« Mask Singer » : qui se cache derrière la Main ? Plusieurs personnalités ? Point sur les indices !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière la main ? Plusieurs personnalités ? Point sur les indices ! MASK SINGER vous donne rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 pour la suite de l’aventure.

« Mask Singer » : qui se cache derrière la main ?

Si ce soir nous connaîtrons le nom de la personnalité qui se cache derrière La Reine de Glace – la star internationale de la soirée – nous devrions en savoir un peu plus aussi sur la main. Un costume pas comme les autres derrière lequel pourraient se cacher plusieurs personnes.

Que sait-on déjà ?

– Tout est dans le costume : on constate essentiellement que c’est une main blessée un peu partout !
– La main aurait été victime d’un accident !
– Lors du magneto on peut entendre « give me five » et « fiesta »
– La voix a connu un succès culte
– La main est toujours prête à nous faire danser


ANNONCES

A cela se sont ajoutés quelques objets et autres indices variés comme : un paquet cadeau, un ballon en forme de coeur, une crêpière !

Et si sur les réseaux sociaux, c’est à peu près parti dans tous les sens – de Mimie Mathy à Mélody Gardot en passant par Grand Corps Malade – certains évoquent la possibilité que plusieurs personnalités se cacheraient sous ce costume ! Certains évoquent deux personnes, d’autres beaucoup plus comme le site Pure Charts qui pense carrément à la Compagnie Créole !

Alors une ou plusieurs personnalités derrière le costume de la Main ? Pour le savoir rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1 + !