|

« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ? Indices et pronostics !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ? Indices et pronostics !  Et on continue notre chasse aux indices dans le cadre de la nouvelle saison de MASK SINGER  qui continue ce soir sur TF1. Et parmi les masques et/ou costumes de cette saison il y a la très jolie libellule !

« Mask Singer » : qui se cache derrière la libellule ? Indices et pronostics ! !

Que sait-on de ce personnage qui fait tant jaser sur les réseaux sociaux d’autant que certains sont persuadés qu’il s’agit d’un(e) influenceur(euse).

– Des millions de personne à travers le monde scrutent ses faits et gestes
– Elle ne passe généralement pas inaperçue
– La libellule est toujours là où on ne l’attend pas
– Hyperactive, elle va vite, très vite même
– Elle a déjà 25 ans de carrière
– Elle est parfois à Paris, parfois à Cannes, parfois dans son canapé !
– Elle va nous faire tourner la tête
– Elle aime qu’on lui déroule le tapis rouge

A cela se sont ajoutés quelques objets et autres indices tels que : le château de la Star Academy, des brassards de course, le drapeau du Maroc, un panneau routier portant la mention « Cannes », une boule de cristal, une barre de chocolat.


ANNONCES

Du côté des pronostics, on va de Nadya à Inès Vandamme en passant par Sofia Essaïdi, Iris Mittenaere, Elodie Frégé ou bien encore Fauve Hautot. Et vous, vous en pensez quoi ?

Alors la libellule va t-elle être contrainte de se démasquer ce soir ? Pour le savoir encore un peu de patience. Rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1 + !