« Mask Singer » : Inès Vandamme se cachait derrière la libellule, Shy’m derrière le flocon ! Une star planétaire la semaine prochaine !

« Mask Singer » : Inès Vandamme
capture écran

ANNONCES

« Mask Singer » : Inès Vandamme se cachait derrière la libellule, Shy’m derrière le flocon ! Ce soir deux démasquages dans le nouveau numéro de MASK SINGER !

« Mask Singer » : Shy’m derrière le flocon !

Il y a d’abord eu un démasquage très rapide celui de Shy’m. Il faut dire qu’elle n’était là pour intégrer la compétition mais uniquement pour aider nos 4 enquêteurs ! Et c’est la chanteuse, comédienne et jurée de « Danse avec les Stars » qui se cachait derrière cet éphémère costume, celui du flocon ! Elle a ensuite participé à cette nouvelle soirée d’enquête aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier.

Inès Vandamme se cachait derrière la libellule

Et même si certains médias se sont fait un peu mousser ces derniers jours affirmant avoir découvert en exclusivité l’identité de la libellule, nous nous permettons de leur signaler que nous avions évoqué ce nom dès sa première apparition dans l’émission. Et nous n’étions pas les seuls puisque toute la toile avait aussi misé sur elle. C’était donc bien Inès Vandamme, danseuse, chorégraphe et animatrice de télévision.

« Mask Singer » : Inès Vandamme
capture écran

ANNONCES

Les qualifiés pour la suite de la compétition :


ANNONCES

Restent en course :

  • La Geishamouraï (Florent Mothe ?)
  • L’hippopotame (Agustin Galiana ?)
  • L’épouvantail (Geremy Credeville ?)
  • Le léopard (Chimène Badi ?)
  • La perle ( Sheryfa Luna?)
Une nouvelle star internationale la semaine prochaine

Après Gloria Gaynor, une deuxième star internationale s’apprête à faire son entrée dans la compétition. Vendredi prochain, nos 4 enquêteurs auront une soirée et une seule pour la démasquer. Y parviendront-ils ? Rien n’est moins sûr. Seule certitude, sa présence va bouleverser Camille Combal !

« Mask Singer » c’est aussi en replay et en streaming !

« Mask Singer » c’est terminé pour ce soir. Rendez-vous la semaine prochaine dès 21h10 sur TF1 ou sur la plateforme de streaming TF1 + !