« Koh-Lanta » du 14 mai 2024 : qui a été éliminé ce soir ? Qui est revenu dans l’aventure ?


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 14 mai 2024 : qui a été éliminé ce soir ? Qui est revenu dans l’aventure ? Ce soir vous aviez rendez-vous avec l’aventure « Koh-Lanta ». Un numéro marqué par une élimination bien sûr mais aussi par un retour…

« Koh-Lanta » du 14 mai 2024 : qui a été éliminé ce soir ? Qui est revenu dans l’aventure ?

Ce soir l’épisode a commencé par un duel entre Sébastien et Aurélien ! L’un d’entre-eux est revenu dans l’aventure après l’abandon de Jean, contraint de renoncer à ses rêves suite à une décision médicale ! Et c’est Sébastien qui a remporté ce duel et a donc rejoint ses camarades de jeu !

Avec David et Julie, Sébastien a d’abord remporté l’épreuve de confort alors que Meissa n’a pas été choisi par personne… Il a été privé d’épreuve et de récompense. Quant à Sébastien, David et Julie ils ont passé la soirée et la nuit chez des locaux et ont profité pour reprendre des forces. Sébastien ayant tenu le plus longtemps lors de l’épreuve des koalas, il aussi remporté un indice pour trouver un collier d’immunité !

Vexé de ne pas avoir été choisi, mais aussi parce qu’il se sentait probablement en danger, Meissa a ensuite remporté l’immunité devenant intouchable.


ANNONCES

Lors du conseil, Amri et David sont arrivés à égalité ! Un deuxième vote a permis de les départager. Et c’est finalement David qui a été éliminé alors que Sébastien a sorti son collier d’immunité trouvé sur le chemin du vote (une première dans l’histoire du jeu).

La semaine prochaine, nous connaîtrons les 5 Finalistes

La semaine prochaine, nous connaîtrons enfin le nom des 5 finalistes, ceux qui participeront à l’orientation. Entre soif de revanche et éléments climatiques (un cyclone en approche,  ndrl), nos aventuriers n’ont pas fini d’en baver. Mais une place en FINALE ça se mérite non ?

« Koh-Lanta » du 14 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour ce soir. Rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + ! Et surtout notez sur vos agendas la date de la finale prévue pour le 4 Juin.