« Koh-Lanta » du 14 mai 2024 : l’heure de la vengeance a sonné ! Qui sera éliminé ce soir ? TF1 annonce la date de la finale !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 14 mai 2024 : l’heure de la vengeance a sonné ! Ce soir c’est l’heure de la vengeance. Aurélien ou Sébastien, l’un de ces deux aventuriers réintégrera l’aventure. Pourquoi ? Et bien parce que Jean a été contraint à l’abandon la semaine dernière suite à une décision médicale. Et on peut d’ores et déjà vous dire que cela va créer des tensions supplémentaires ! Totem et colliers vont devenir plus indispensables pour espérer pouvoir poursuivre l’aventure !

« Koh-Lanta » du 14 mai 2024 : l’heure de la vengeance a sonné !

Et que ce soit Sébastien ou Aurélien, on peut vous dire que ça va chauffer chez les ex jaunes !

Et parmi les épreuves de ce soir, celle des koalas. Mais attention car elle aura lieu… en équipe ! Sachant que pour cette épreuve de confort ils seront encore 7 en course, l’un d’entre-eux n’y participera tout simplement pas et repartira sur le camp ! Du côté de la récompense, Denis Brogniart nous annonce une balade dans un village avec des autochtones qui ont un sens de l’accueil hors du commun. Et selon l’animateur cette épreuve pourrait bien être l’un des tournants de l’aventure. Quelques explications en images…


ANNONCES

TF1 annonce la date de la finale !

C’est fait ! Aujourd’hui le service de presse de TF1 a annoncé la date du dénouement de cette incroyable aventure de
« Koh-Lanta, Les chasseurs d’immunité » ! Et la finale est programmée pour le mardi 4 Juin 2024 à partir de 21h10 sur TF1 !

Pour cet ultime rendez-vous, les trois rescapés de l’Orientation vont s’affronter sur les poteaux de Koh-Lanta, ultime et mythique épreuve de cette épopée aux Philippines. Et cette dernière opposition se fera dans des conditions inédites … !

Le gagnant aura le privilège de choisir son co-finaliste.

« Koh-Lanta » du 14 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Koh-Lanta » en streaming

En attendant, retrouvez « Koh-Lanta » ce soir dès 21h10 sur TF1 ou en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut