« Ici tout commence » résumé en avance du 15 mai 2024 : ça chauffe entre Kelly et sa mère… (spoilers ITC, épisode n°925)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 mai 2024 : (spoilers ITC, épisode n°925). Pour les fans de « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mercredi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 mai 2024

Hortense présente Alice à Stanilas et étonnamment cette dernière accepte de s’asseoir à leur table. Le discours que tient Alice sur le couple et ses recherches scientifiques sont quelques peu surprenantes, ce qui n’échappe pas au prof de salle.

Plus tard, Alice refuse de suivre la requête d’Annabelle. En effet, la cheffe refuse d’utiliser l’humiliation comme outil pédagogique. La directrice lui demande de rester pour son entretien avec Stanislas à qui elle explique qu’elle souhaite que les élèves choisissent directement à la fin de la première année entre service et cuisine. Le prof de salle n’est pas pour, tout comme Alice. Stanislas revoit son jugement concernant Alice. Les deux profs ont ensuite, une discussion à cœur ouvert

Kelly s’en prend à la cheffe Lenglart qui ne cesse de la provoquer. D’ailleurs, elle l’accuse d’avoir drogué sa mère. C’est à ce moment que le chef Delobel arrive et remet Kelly en place en le menaçant de la disqualifier du concours au prochain dérapage. Il va sans dire que la cheffe Lenglart est fière d’elle.


ANNONCES

Salomé n’avait jamais vu sa nièce aussi en colère et propose à Laetitia d’aller éclaircir la situation auprès du chef Delobel. Cette dernière n’est pas très chaude et affirme qu’il y a d’autres personnes comme la cheffe Rosset qui lui en veulent et qui peuvent s’en prendre à elle. Salomé sent bien que sa sœur lui cache quelque chose mais Laetitia ne veut rien lui dire car elle a honte et surtout a peur que Kelly la déteste en apprenant ce qu’elle a fait.

Laetitia explique à Kelly que la cheffe Rosset ne les a pas virées à cause d’un vol mais parce qu’elle a eu une aventure avec son mari, ce qui a provoqué leur divorce. C’est donc peut-être la cheffe Rosset qui se venge. Ce qui agace le plus Kelly, c’est que sa mère lui ait menti tout ce temps. Maintenant, elle a besoin de réfléchir.

Kelly en a gros sur le cœur. Elle en a marre des mensonges de sa mère qui se montre toujours égoïste. Elle a même l’impression qu’elle ne compte pas pour Laetitia et n’arrive plus à cuisiner.

Salomé fait part de son inquiétude au sujet de sa nièce à Emmanuel qui demande à connaître les moindre détails sur ce qui se passe entre son poulain et sa mère. Du coup, Emmanuel va trouver Laetitia, lui fait une belle leçon de morale et lui dit ses 4 vérités. Laetitia sait qu’elle a « merdé » mais jamais elle ne laissera dire qu’elle n’aime pas sa fille. Ce que Laetitia ne sait pas, c’est qu’Emmanuel l’a enregistrée et fait entendre cette conversation à Kelly. De plus, ce dernier sait trouver les mots pour faire comprendre à cette jeune cheffe, qu’elle a du talent. Kelly est désormais reboostée et se réconcilie avec sa mère.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ou en streaming  sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut