Europa-Park : réouverture des attractions « Express des Alpes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol »


ANNONCES

Europa-Park : réouverture des attractions « Express des Alpes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol » mais aussi découverte du « Sentier Découverte des Yomis » à Europa-Park !

C’est avec un nouvel éclat que les deux attractions populaires « Express des Alpes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol » sont de retour dans le quartier autrichien d’Europa-Park. Le charmant grand huit familial et le voyage rafraîchissant à bord de troncs d’arbre se faufilent à travers l’impressionnante « Vallée Enchantée des Diamants » et font le bonheur des petits et des grands. Le nouveau « Sentier Découverte des Yomis », un chemin des cimes avec des ponts suspendus, de nombreuses structures d’escalade et deux toboggans, mène les visiteurs jusqu’au sommet de rochers pouvant atteindre douze mètres de haut et à la « Grotte des Pierres Précieuses ». Une nouvelle aventure VR « Alpenexpress Coastiality » est également proposée.

Roland Mack, propriétaire d’Europa-Park a souligné : « Il était important pour nous de reconstruire les attractions ‘Express des Alpes Enzian’ et ‘Les Rapides du Tyrol’ telles qu’elles sont connues et aimées depuis des décennies par des générations. La ‘Grotte des Pierres Précieuses’ est également l’un des endroits préférés de nos visiteurs. En même temps, nous nous tournons maintenant vers l’avenir et promettons de nouveaux souvenirs pour toute la famille avec la nouvelle ‘Vallée Enchantée des Diamants’ et le ‘Sentier Découverte des Yomis’ ».

Ann-Kathrin Mack, associée d’Europa-Park et responsable de MACK Solutions a déclaré : « J’ai grandi avec ‘Les Rapides du Tyrol’ et ‘Express des Alpes Enzian’ et j’y associe de nombreux bons souvenirs avec ma famille et mes amis. C’est d’autant plus beau et émouvant pour moi que nous venons de rouvrir ces attractions. De plus, je suis incroyablement fière que nous ayons réalisé ce projet en un temps record, mais aussi avec un énorme souci du détail en collaboration avec tous les corps de métier et toutes les entreprises ».


ANNONCES

Au cœur du quartier thématique autrichien, la nouvelle « Vallée Enchantée des Diamants » attend les petits et les grands explorateurs. Des rivières tumultueuses serpentent à travers ce paysage alpin où de majestueux rochers et des cascades sont à découvrir.

L’attraction historique « Express des Alpes Enzian » fait peau neuve

A bord de l’attraction renouvelée « Express des Alpes Enzian », les visiteurs s’élancent à travers de pittoresques montagnes autrichiennes. Le grand huit familial file à une vitesse pouvant atteindre 45 km/h à travers la « Vallée Enchantée des Diamants », en passant devant des formations rocheuses recouvertes de végétation et des cascades rugissantes. Ce grand classique remis au goût du jour continue de séduire par son charme intemporel et ses deux tours de manège. Un double plaisir mémorable ! Très appréciée par les visiteurs, elle permet aux enfants (à partir de 4 ans) de découvrir le monde excitant des grands huit. Chaque montée vertigineuse et chaque descente fulgurante éveille la curiosité et l’enthousiasme pour d’autres aventures décoiffantes. Grâce à un ascenseur adapté aux fauteuils roulants, l’attraction est désormais également accessible aux personnes à mobilité réduite.

Lors de la nouvelle aventure en réalité virtuelle « Fina & les Yomis – Le Monde Magique des Diamants VR », une promenade en calèche virtuelle attend les visiteurs à bord de l’attraction « Alpenexpress Coastiality » ! Cela commence tranquillement et se transforme rapidement en un voyage palpitant à travers des grottes merveilleuses rappelant l’ancien « Monde Magique des Diamants Yomis ». De plus, six autres aventures VR sont disponibles.

Europa-Park : réouverture des attractions « Express des Alpes Enzian » et « Les Rapides du Tyrol »
EuropaPark

ANNONCES

« Les Rapides du Tyrol », un voyage rafraîchissant dans un tronc d’arbre

Inaugurée initialement en 1978, l’attraction « Les Rapides du Tyrol » continue d’enthousiasmer tous les visiteurs. Les passagers embarquent à bord de troncs évidés pour naviguer à travers monts et vallées. L’escapade commence par l’ascension d’un rocher escarpé qui fait grimper le pouls et offre une vue imprenable. La descente à vive allure mène dans la « Vallée Enchantée des Diamants », où l’on peut découvrir l’un ou l’autre Yomi. Ces petits lutins verts imaginés par MACK Magic se cachent dans tout le quartier autrichien ainsi qu’au cinéma de la Forêt Enchantée Grimm.

Le « Sentier Découverte des Yomis » éveille l’esprit de découverte

Le tout nouveau « Sentier Découverte des Yomis », un chemin des cimes avec des ponts suspendus, de nombreuses structures d’escalade et deux toboggans, mène les visiteurs jusqu’à des rochers pouvant atteindre 12 mètres de haut. Une vue panoramique époustouflante et l’un ou l’autre défi (facultatif) attendent les explorateurs de tous âges.

Souvenirs et cadeaux à la « Grotte des Pierres Précieuses »

La mystérieuse « Grotte des Pierres Précieuses », réaménagée, réserve de nombreuses surprises sur le thème des Yomis. Les visiteurs explorent la contrée des créatures fabuleuses qui y font bien des singeries à l’aide des forces magiques de la nature. Un grand choix de bijoux, de pierres précieuses et de cristaux étincelants les attend dans la boutique.

Europa-Park est ouvert en continu du 23 mars 2024 au 12 janvier 2025 (sauf les 24 et 25 décembre 2024). Les billets datés sont disponibles en ligne sur tickets.europapark.fr ou en combinaison avec une nuitée sur europapark.de/reservations.

Plus d’informations sur www.europapark.com.

Rulantica est ouvert tous les jours (sauf les 24 et 25 décembre 2024) de 9h30 à 22h.
Les billets datés sont disponibles en ligne sur tickets.rulantica.fr ou en combinaison avec une nuitée sur europapark.de/reservations.
Plus d’informations au 00 49 78 22 77 66 55 ou sur www.rulantica.com.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut