« Doc » du 8 mai 2024 : ce soir c’est l’heure du final ! Quels épisodes sur TF1 ?

« Doc » du 8 mai 2024 : ce soir c’est l’heure du final ! Quels épisodes sur TF1 ? Ce soir, suite et fin de la nouvelle saison de « Doc ». Rendez-vous dès 21H10 pour les deux derniers épisodes.

« Doc » saison 3

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.

Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.

Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…

« Doc » du 8 mai 2024

Les épisodes inédits de ce soir…

Épisode « Le bon moment » : Agnès est sur le point de dire la vérité à Andréa au sujet de ce qui la lie à Alberto Bramante. Cela les ramène en arrière et plus précisément en 2011 lorsqu’Agnès a fait une rechute de son cancer et a participé à un programme expérimental à New York grâce à Andrea qui avait accepté un marché avec Bramante. S’il acceptait de retirer sa demande d’étude sur les benzodiazépines, Bramante allait intégrer Agnès à ce groupe de patients. Parallèlement, Madeline, une jeune mariée, arrivée avec sa mère, son mari et leurs deux enfants, est hospitalisée après s’être sentie plus essoufflée que d’habitude. Ce sont les conséquences d’une pneumonie survenue l’année précédente, mais le Doc décide de prolonger son séjour au grand désespoir de la famille qui a fait beaucoup de sacrifices pour partir en voyage à bord d’un camping-car. Quelques chambres plus loin, Amaury, un accidenté de la route, est en état de mort cérébrale depuis 60 jours.

Épisode « Un remède à tout »: Bien décidé à tirer Agnès du chantage que lui fait subir Bramante, Andrea se rend au QG de campagne de ce dernier pour essayer de lui faire entendre raison. Mais la discussion s’envenime rapidement et les deux hommes en viennent aux mains, mais sans qu’il y ait de blessé. Après le départ d’Andrea, Bramante s’écroule au sol et il est conduit en urgence à la polyclinique Ambrosiano. Andrea est obligé de s’occuper de Bramante, en dépit de leur inimitié, mais en reprenant connaissance, Bramante l’accuse de l’avoir agressé et la femme de ce dernier appelle donc la police pour interroger Andrea. Tiraillé entre l’envie de sauver Agnès, qui lui a avoué que son cancer était revenu, et son devoir de médecin envers Bramante, Andrea doit trouver une solution.

capture écran
« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.

Ambre:

Annonces