« Doc » du 1er mai 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau flop d’audience pour TF1 ?


ANNONCES

« Doc » du 1er mai 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau flop d’audience pour TF1 ? Les semaines se suivent et se ressemblent? Mercredi dernier, la suite de la nouvelle saison de « Doc » n’a une nouvelle fois pas affolé les compteurs. Malgré tout, retrouvez deux épisodes inédits de la saison 3 ce soir dès 21h10.

« Doc » saison 3

La 3eme saison inédite de DOC commence par nous plonger à nouveau dans le passé du Docteur Andréa Fanti lorsque peu après le décès de son fils Mathias, Agnès, sa femme, découvre qu’elle est atteinte d’une maladie relative à l’amiante.

Dans le présent, Andréa prend ses marques dans son nouveau rôle de chef du service interne, même si une nouvelle directrice administrative lui mène la vie dure. Le Doc essaye également de retrouver ses souvenirs, disparus suite à son trauma crânien, grâce à un nouveau traitement.

Agnès de son côté finit par accepter le poste de directrice de l’hôpital. Quant à Julia, elle met de l’ordre dans sa vie sentimentale…


ANNONCES

« Doc » du 1er mai 2024

Les épisodes inédits de ce soir :

Épisode « Ce qui nous lie » : Doc encourage Julia à terminer son article et à candidater pour de devenir chef de service. Pour cela, elle doit prendre du temps pour écrire son article. Mais Doc est tête en l’air, il oublie le rendez-vous avec sa fille lors duquel Julia et lui voulaient annoncer qu’ils étaient de nouveau ensemble. Il omet aussi qu’il doit rencontrer les investisseurs pour présenter la base de données. Heureusement, Julia est là pour sauver le service. Mais Andrea avait une bonne raison d’oublier ces engagements : la petite sœur de Lin, Yu, est hospitalisée. Il tient absolument à aider son interne, qui est en rupture avec sa famille. Le père souhaite même changer Yu d’hôpital. Doc parvient à le convaincre de leur faire confiance. Heureusement, Lin parvient à comprendre la maladie de sa sœur et elle se réconcilie avec ses proches.

Épisode « À la croisée des chemins » : Comme à son habitude, Ricardo est allé dîner chez Georges, le père d’Alba, pour lui tenir compagnie. Mais au milieu du repas, Georges ne se sent pas bien et s’écroule. Une fois à l’hôpital, ce médecin à la retraite met cela sur le compte de son diabète, mais Ricardo sent qu’il souffre quelque chose de plus grave. Pourtant, devant le refus de Georges de se laisser soigner, Ricardo se décourage et y voit une raison de plus de quitter l’hôpital pour devenir le médecin de l’équipe de natation. Damien s’occupe toujours d’Alexandra, à qui il ne reste plus beaucoup de temps à vivre. Elle fait promettre à Damien de ne rien dire à son fils Pierre pour pouvoir profiter au maximum de ses derniers instants avec lui.

Nouveau flop d’audience pour TF1 ?

Mercredi dernier, toujours pas de miracle pour la série avec à peine 1.74 million de fidèles pour les deux inédits. TF1 était loin derrière France 2, France 3 et M6 ! >>> Les audiences du prime du 24 avril 2024 en cliquant ICI

« Doc » du 1er mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur TF1 + durant 7 jours.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut