|

« Demain nous appartient » résumé en avance du 24 mai 2024 : Grégory a t-il tué sa petite amie ? (spoilers DNA, épisode n°1693)


ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 24 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1693). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé vendredi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 24 mai 2024

Georges propose à Sara et Roxane de garder Enora pendant qu’elles font une virée toutes les deux. Il pense en effet que ce n’est pas très compliqué de garder 2 bébés. Seulement, ce n’est aussi simple que ça. Enora ne veut pas manger et Lucien se met à pleurer. le papa est vite débordé et malgré toutes ses pitreries, la petite fille pleure. Au final, Barth est venu à son secours et a réussi à endormir les deux bébés. Roxane et Sara saluent ce beau travail d’équipe.

Valentine va voir Victor qui lui dit avant même qu’elle ne termine sa phrase, qu’il n’a besoin de personne. Elle arrive à susciter l’intérêt de l’homme d’affaires en lui expliquant que ses vignes n’ont pas le mildiou. Elle lui donne même la solution pour soigner ses cépages.

Victor fait passer un test en œnologie à Valentine qui doit trouver l’année et le cépage en goûtant les vins. Cette dernière s’en sort parfaitement bien mais cependant, Victor n’a toujours pas de poste à lui offrir. Il a juste voulu saluer son audace et lui dit qu’elle ira loin mais pas dans son domaine. Timothée n’est pas d’accord avec les méthodes de son père d’autant plus qu’il est persuadé que Valentine aurait pu donner plus de visibilité à l’entreprise. Finalement, Victor change d’avis et accepte de prendre Valentine à l’essai.


ANNONCES

Soraya apprend que Nour sort avec Grégory. C’est un vrai cauchemar pour elle, qu’elle s’empresse de partager avec Victoire. Le médecin tente de faire comprendre à son amie que Grégory n’est pas un psychopathe comme elle le pense, en vain.

Soraya ne voit pas d’un bon œil la relation de sa sœur avec son voisin mais elle ne lui dit pas pourquoi. Elle parle juste du bruit qu’il fait en mettant la musique trop fort et finit par dire qu’elle ne le sent pas. Nour n’apprécie pas que Soraya ne se réjouisse pas pour elle et préfère partir.

Soraya se confie à Raphaëlle au sujet de son voisin en lui expliquant qu’il a peut-être commis un crime et qu’elle ne peut pas le prouver. Avec son passé, Raphaëlle est bien placée pour croire ce que lui raconte sa collègue et l’incite même à se faire confiance.

D’un autre côté, Grégory a bien compris que Soraya ne le porte pas dans son cœur et pour apaiser les tensions, il propose à Noor un apéro à 4. Pendant ce temps, Raphaëlle a découvert que Grégory n’a pas de casier judiciaire. Ça ne rassure pas pour autant Soraya qui n’a qu’une seule information sur son voisin : son ex s’appelle Inès. L’avocate trouve une photo de cette femme sur les réseaux sociaux.

Soraya et Raphaëlle arrivent ensuite à convaincre Victoire de vérifier si cette Inès a été admise à l’hôpital. Les deux avocates soupçonnent Grégory d’être violent avec les femmes. Et en effet, Inès a été hospitalisée il y a 10 jours, pour une fracture du poignet. Cette fois, Victoire croit son amie et toutes les deux se rendent chez Inès mais une voisine leur explique qu’elle n’a pas vu cette dernière depuis lundi dernier. Soraya est convaincue que Grégory a tué sa petite amie.

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.