|

« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mai 2024 : il faut préparer les obsèques de Renaud… (spoilers DNA, épisode n°1690)

« Demain nous appartient » résumés en avance de la semaine prochaine : spoilers DNA du 24 au 28 juin 2024.

ANNONCES

« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mai 2024 : (spoilers DNA, épisode n°1690). Comme chaque jour ou presque Fémin’Actu vous propose de continuer à prendre un peu d’avance. Ce soir découvrez les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir sur TF1 à partir de 19h10.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mai 2024

La première action de l’association formée par Bastien et Violette est un appel aux dons de vêtements qui a un franc succès. Jordan apporte des vêtements et Violette en garde un pour elle ! Cette dernière apprend plus tard, que ce tee-shirt qu’elle a « emprunté » est en fait un des tee-shirts que Damien a donné à Jordan.

Maud fait tout ce qu’elle peut pour que Diégo la voit autrement que comme une pote. Mais ce dernier lui demande juste de le chronométrer quand il court ! Ce n’est pas vraiment ce qu’elle espérait mais elle accepte quand même. Et qui sait, peut-être que ça les rendra plus complices et … ?

La mort de Renaud ne laisse personne de marbre. Parmi ses proches mais aussi à l’hôpital, tout le monde est anéanti !


ANNONCES

Marianne doit organiser les funérailles de Renaud et bien sûr elle veut le faire seule. Mais avant d’entamer toutes ces démarches, Marianne va dire à M. Malbec, juste avant son transfert en prison, ce qu’elle a sur le cœur.

Barth organise un moment au Spoon destiné à penser à Renaud pour ceux qui le connaissaient. Marianne n’allait pas laisser son petit-fils organiser cette action, sans y mettre son grain de sel. Marianne est très touchée et très émue. C’est à ce moment que Samuel arrive.

« Demain nous appartient » résumé en avance du 21 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Demain nous appartient » en streaming

« Demain nous appartient » c’est aussi en streaming et replay sur la plateforme TF1 +.