Cette semaine dans « Les Feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 13 au 17 mai 2024


ANNONCES

Cette semaine dans « Les Feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 13 au 17 mai 2024. C’est parti pour une nouvelle semaine avec les héros de votre soap opéra « Les Feux de l’Amour ».  Rendez-vous tout à l’heure à partir de 11 heures sur TF1.

« Les Feux de l’amour » : résumés en avance et spoilers du 13 au 17 mai 2024

Lundi 13 mai 2024 : Tessa rentre mais ne retrouve pas Mariah à la maison. Elle lui laisse un cadeau qui est un nounours et un petit mot. Mariah vient inopinément faire la lecture à Dominic et est surprise par Abby. Leur gêne est palpable, surtout quand Abby annonce qu’elle veut sevrer Dominic du lait maternel. Puis, à l’arrivée de Devon, Mariah lui annonce, ainsi qu’à Abby, qu’elle a changé, et qu’elle a compris quel était son rôle auprès de Dominic. Adam se dispute avec Chelsea à propos d’une décision parentale mais, en discutant avec Devon, il comprend qu’il a eu tort et la rappelle pour s’excuser. Chloé avertit Sally que Lauren est furieuse contre elle et en effet, Lauren refuse d’écouter les arguments de Sally mais elle pardonne à Chloé ses mauvais choix. Elle lui conseille de lâcher Sally. Abby cache la détresse due à l’absence de Chance à ses amis.

Mardi 14 mai 2024 : À la grande surprise de tout le monde, Noah est de retour à Genoa. Ses parents essayent de savoir ce qui a pu se passer à Londres pour qu’il ne souhaite pas y retourner. Mariah et Tessa s’expliquent. Soulagées d’avoir clarifié la situation, elles décident de fêter ça en sortant dîner au Society. Alors qu’Abby s’occupe de Dominic avec sa mère, Christine l’appelle et lui annonce qu’elle a des nouvelles de Chance. Malheureusement, elles ne sont pas bonnes, le bâtiment où il était en mission a été bombardé. Alors que Victoria le rassure, Ashland est toujours inquiet que Gaines puisse refaire surface. De leur côté, Lily et William se demandent ce qui a bien pu lui arriver

Mercredi 15 mai 2024 :Abby ne sait pas si Chance était dans le bâtiment qui a explosé. Christine tente d’obtenir plus d’informations. Michael demande à Amanda de témoigner contre son grand-père. Elle était réticente mais elle finit par accepter. William s’adresse à Rey, au sujet de la disparition de Gaines. Sharon a compris à quoi jouait William. Phyllis et Nick se disputent au sujet de la famille Newman. Sally et Adam déjeunent au restaurant pour fêter les éloges de la presse sur la robe de mariée que Sally a créée. William vient le narguer


ANNONCES

Jeudi 16 Mai 2024 : Rey retrouve Noah avachi dans le salon et tient à lui assurer qu’il est ici chez lui, même si ce dernier a du mal à savoir où il en est, comme le soupçonne Nikki. Ashland surprend Victor et Adam en pleine conversation et découvre qu’ils comptent s’attaquer à Chancellor Communication et à William par la même occasion. Désireux de ne plus rien cacher à Victoria, il lui confie ce qu’ils manigancent, mais elle estime qu’il est temps pour William de se défendre seul et préfère se consacrer à la préparation de leur lune de miel. Phyllis et Nicholas ont toujours autant de mal à communiquer et sous la colère, Phyllis refuse même de discuter

Vendredi 17 mai 2024 : Après l’annonce de l’explosion d’une bombe dans le bâtiment où Chance est censé habiter, Abby a du mal à rester en place sans nouvelles. Pendant ce temps, William semble vouloir entrer dans une guerre ouverte avec Adam et les deux ont des stratégies bien différentes pour arrêter l’autre.

À propos

Le soap américain numéro 1 qui propose chaque jour de suivre les rivalités, les amours, les espoirs et les craintes des habitants de Genoa City à travers la vie des familles Newman, Abbott, Baldwin et Winters.

Casting

Jack Abbott (Peter Bergman) , Victor Newman (Eric Braeden), Paul Williams (Doug Davidson), Nicholas Newman (Joshua Morrow), Sharon Collins (Sharon Case), Nikki Reed Newman (Melody Thomas Scott), Victoria Newman (Amelia Heinle), Jill Abbott (Jess Walton)…

 « Les Feux de l'amour » : résumés en avance et spoilers du 13 au 17 mai 2024
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

Votre soap « Les Feux de l’Amour » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi à 11h00 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo sur la plateforme TF1+.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut