« Cassandre » du 4 mai 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience en vue pour France 3 ?


ANNONCES

« Cassandre » du 4 mai 2024 : quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience en vue pour France 3 ? Ce soir dès 21h10 sur France 3, nouvelles enquêtes pour Florence Cassandre et son équipe !

« Cassandre » du 4 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« Cassandre » du 4 mai 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode « Les sentiers de la mort »

Auteurs Thomas Griffet et Jean-Marc Taba
Réalisatrice Pascale Guerre
Avec Fanny Cottençon (Eva Delmont), Arthur Jugnot (Raphaël Delmont), Stéphanie de Crayencourt (Lucie Delmont), Philippe Nesme (Victor Lazzari), Alma Rosenbeck (Carmen Saunier)

Résumé


ANNONCES

Cassandre enquête sur la mort de Xavier Delmont, 33 ans, bien connu dans la région pour être le propriétaire d’une marque de matériel de sport de montagne ayant le vent en poupe : O2Climbers. Marque qui sponsorise l’AlpsMan, un triathlon extrême dont le départ sera donné dans une semaine à Annecy… auquel Xavier devait participer ! Alors qui en voulait à Xavier ? Un concurrent ? Cassandre et son équipe comprennent qu’il va falloir entrer dans le microcosme de la compétition de triathlon extrême et que des surprises les attendent. Car même si la société de Xavier sponsorisait des athlètes, ils n’en étaient pas moins concurrents pour l’AlpsMan…

Juste après

Dès 22h40, rediffusion de l’épisode « Retour de flamme »

Dans un château en cours de restauration à Annecy-le-Vieux, le maire de la commune jaillit telle une torche humaine et s’écrase dans le vide. Qui pouvait en vouloir à cet homme, qui était pourtant apprécié de tous ? Chargée de l’enquête, Cassandre ne tarde pas à découvrir une étrange affaire, qui remonte à plus de dix ans. En effet, Guillaume, appelé depuis « le miraculé », avait disparu en 2004, et n’avait plus donné signe de vie pendant des années, avant de réapparaître, dix ans plus tard. Cette affaire pourrait-elle avoir un lien quelconque avec le meurtre du maire ? Cassandre ne recule devant aucun obstacle pour faire éclater la vérité…

Nouveau succès d’audience pour France 3 ?

Beau succès d’audience la semaine dernière pour Cassandre. En mode rediffusion elle a pu compter sur 3.58 millions de fans pour 20.3% de part d’audience. France 3 était en tête des audiences du samedi 27 avril 2024 en première partie de soirée.

« Cassandre » en streaming

Retrouvez également « Cassandre » en replay sur la plateforme de streaming France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut