« Attraction » : de quoi parle la série de TF1 qui débarque ce soir ? Quels épisodes en ce jeudi 2 mai 2024 ?


ANNONCES

« Attraction » : de quoi parle la série de TF1 qui débarque ce soir ? Quels épisodes en ce jeudi 2 mai 2024 ! C’est ce soir dès 21h10 sur TF1 que débarque « Attraction » une nouvelle mini-série en 6 épisodes emmenée par Laura Sépul et Lannick Gautry.  Et si on pouvait la résumer en une phrase on écrirait « L’homme avec lequel elle partage sa vie est-il un meurtrier ? »

« Attraction » : résumé général

Agathe aime à se décrire comme une mère de famille « comme les autres ». Dans un pavillon de charme, avec un mari talentueux et des enfants en bonne santé, tout paraît à sa place. Pourtant au bout de 15 ans d’union, le vernis de cette jolie carte postale commence à se craqueler… Le jour où un meurtre est commis dans l’hôtel où son mari logeait pour le travail, une suspicion insupportable s’installe… L’homme avec lequel elle partage sa vie est-il un meurtrier ?

Quels épisodes en ce jeudi 2 mai 2024 ?

Episode 1 « Le doute » : Agathe aime à se décrire comme une mère de famille «comme les autres». Dans un pavillon de charme, avec un mari talentueux et des enfants en bonne santé, tout paraît à sa place. Pourtant au bout de quinze ans d’union, le vernis de cette jolie carte postale commence à se craqueler… Le  jour où un meurtre est commis dans l’hôtel où son mari logeait pour le travail, une suspicion insupportable s’installe… L’homme avec lequel elle partage sa vie est-il un meurtrier ? N’est-elle pas, depuis des années, prisonnière d’une relation abusive et toxique ? Que sait-elle vraiment de Fred ?

Épisode 2 « Le piège »  : Avec l’émergence du doute, Agathe plonge dans l’obsession et la cellule familiale devient l’arène d’une enquête criminelle sous haute tension. A l’image des peurs fondatrices de notre enfance, le monstre n’est plus dans le placard, il est dans le lit…Dans un pavillon de charme, avec  un mari talentueux et des enfants en bonne santé, tout paraît à sa place. Le jour où un meurtre est commis dans l’hôtel où son mari logeait pour le travail, une suspicion insupportable s’installe… L’homme avec lequel elle partage sa vie est-il un meurtrier ?


ANNONCES

« Attraction » : la bande-annonce

Découvrez « Attraction » ce soir dès 21h10 sur TF1 et en streaming sur la plateforme TF1+


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut