« 20h30 le dimanche » du 12 mai 2024 : les invités de Laurent Delahousse ce soir sur France 2


ANNONCES

« 20h30 le dimanche » du 12 mai 2024 : les invités de Laurent Delahousse ce soir sur France 2. Tout à l’heure, juste après le journal de 20 heures, Laurent Delahousse accueillera sur son plateau plusieurs personnalités dans « 20h30 le dimanche ». Au programme interview, rencontre(s) et parfois un live musical !

« 20h30 le dimanche » du 12 mai 2024
capture écran

ANNONCES

« 20h30 le dimanche » du 12 mai 2024 : sommaire et invités

⭐️ Edouard Baer sera l’un des invités de la soirée. L’acteur et metteur en scène joue les prolongations dès le 4 juin avec son spectacle/meeting « Ma candidature » au Théâtre Antoine. Il nous parlera entre autres de sa passion pour le discours politique, pour les mots qui emportent.

« Ma candidature » en quelques lignes : Ça y est ! Edouard Baer a entendu, il a compris, il ne se dérobera pas. Il fait don de sa personne à la France… Il a déjà choisi sa tenue. Le comédien entame une série de « meetings spectacles » pour nous annoncer qu’il est enfin disponible pour les plus hautes fonctions. Une conversation sous forme de monologue : plus qu’un programme, une envie animale de ré-enthousiasmer le monde. Après les mots menteurs, les mots manipulateurs, les mots qui blessent, voici le temps des mots qui soignent ! Un spectacle sur la force de la parole, sur la peur de la prendre, sur la légitimité de tout et sur cette fameuse sensation d’imposture qui nous ronge.

⭐️ Dua Lipa. La chanteuse anglaise d’origine albanaise viendra évoquer la sortie de son troisième album, Radical Optimism, coréalisé et coécrit par Kevin Parker. Imprégné de l’énergie de la ville natale de Dua, Londres, cet album incarne l’honnêteté, la confiance et la liberté de la Britpop des années 90. « Radical Optimism » transporte son auditeur dans un monde pop onirique, libérateur et sans concession. Rolling Stone a qualifié l’album de « bonheur pop », tout en ajoutant qu’il est « unique et totalement Dua Lipa”.Dua a travaillé avec une équipe de collaborateurs proches tout au long du projet, notamment Caroline Ailin, Danny L. Harle, Tobias Jesso Jr. (Adele, SIA) et Kevin Parker (Tame Impala).


ANNONCES

Découvrez la Tracklist de l’album :

1. End Of An Era
2. Houdini
3. Training Season
4. These Walls
5. Whatcha Doing
6. French Exit
7. Illusion
8. Falling Forever
9. Anything For Love
10.Maria
11.Happy For You

L’artiste a récemment ouvert les BRIT Awards avec une performance électrique de “Training Season” et a remporté son 7ème BRIT Awards pour la catégorie “Best Pop Act”. Elle a également ouvert les GRAMMY Awards cette année où elle a performé un medley de “Training Season”, “Dance The Night” et “Houdini”. Dua Lipa est récemment devenue la première artiste féminine avec 4 titres qui cumulent plus de 2 milliards de streams sur Spotify. (“One Kiss,” “Don’t Start Now,” “New Rules” and “Levitating”).

Suivez Dua Lipa

WEBSITE
INSTAGRAM
TWITTER
FACEBOOK
PRECOMMANDE / PRE-SAVE

« 20h30 le dimanche » en replay

Retrouvez « 20h30 le dimanche » chaque dimanche soir à 20h30 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.Tv


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut