« Y’a que la vérité qui compte » du 18 avril 2024 : découvrez la bande-annonce de ce soir (vidéo)


ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » du 18 avril 2024 : découvrez la bande-annonce de ce soir (vidéo). Ce soir, dès 21h20, nouveau numéro inédit de l’émission de Bataille et Fontaine « Y’a que la vérité qui compte ». Rendez-vous sur C8 juste après TPMP et en streaming sur MyCanal.Fr.

« Y'a que la vérité qui compte » du 11 avril 2024
© C8/MAT NINAT STUDIO

ANNONCES

« Y’a que la vérité qui compte » : à propos

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le concept, Y’a que la vérité qui compte est une émission télévisée présentée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine. Le concept de l’émission consiste à réunir deux personnes qui ont des choses à se dire. Au programme, des histoires surprenantes, parmi lesquelles : des retrouvailles, des hommages, des demandes, des excuses, des larmes, des fous-rires… »Y’a que la vérité qui compte » nous offre chaque semaine des moments poignants et touchants qui font vibrer le public. « Et vous, auriez-vous ouvert le rideau ? »

« Y’a que la vérité qui compte » du 18 avril 2024 : découvrez la bande-annonce de ce soir (vidéo)

Et comme vous allez pouvoir le constater dans la bande-annonce de cette semaine, certains vont ouvrier leur coeur ce soir. Mais cela sera t-il suffisant pour que le rideau s’ouvre ?

Ils n’ont pas dit leur dernier mot. En ouvrant leur coeur sur le plateau, peut-être réussiront-ils à repartir sur de bonnes bases !


ANNONCES

Et s’ils vous avaient ému par le passé lorsque l’émission était encore diffusée sur TF1, les équipes « Y’a que la vérité qui compte » les ont retrouvés 20 ans après. Eux ce sont les jumeaux de l’amour. Mais que sont-ils devenus ?

Début de réponse avec les images…

Retrouvez « Y’a que la vérité qui compte » ce soir dès 21h20 sur C8 mais aussi en replay sur la plateforme de streaming MyCanal.Fr


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut