« Un si grand soleil » en avance du 26 avril 2024 : Philippe est mort (résumé et spoilers épisode n°1385)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 avril 2024 : résumé et spoilers épisode n°1385. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 26 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 26 avril 2024

Philippe ne veut pas dire à Arnaud qu’il est désormais sur la liste des demandes de greffe. Pas question de susciter en lui de faux espoirs. Anne pense qu’il devrait être au courant…

Thaïs raconte sa soirée à Maéva et surtout le baiser d’Arnaud qu’elle a fini par repousser. Elle espère ne pas avoir merdé en acceptant son invitation. Elle culpabilise !

Elisabeth est toujours à l’hôpital. Claire lui dit qu’Alain a besoin de repos mais se félicite que cette affaire lui ait permis de réfléchir ! Claire insiste sur cette maladie du coeur brisé consécutive à une grande tristesse. Une fois au chevet d’Alain, Elisabeth est émue de voir Alain dans cet état.


ANNONCES

Catherine appelle Boris pour l’inviter à un dîner en famille ! Sans surprise, Boris envoie sa mère sur les roses et finit par lui raccrocher au nez.

Arnaud n’a pas le moral et son père le voit vite. Mais Arnaud ne dit pas un mot sur ce qui s’est passé la veille au soir avec Thaïs.

Alain reçoit la visite de Flore et de Tiago ! Il retrouve le sourire et sa bonne humeur.

De son côté Elisabeth appelle Claudine et lui redit son refus d’accepter la nomination de Catherine. Elisabeth est prête à paralyser la société s’il le faut et réclame le poste que son ex grande copine convoite !Pendant ce temps-là, les employés de L.Cosmétiques s’inquiètent de leur sort car personne ne sait au final ce qui va se passer.

En fin de journée, Anne annonce qu’elle ne sera à nouveau pas là pour le dîner. Quant Thaïs débarque, Arnaud se montre un peu distant puis finit par s’excuser de son comportement ! Thaïs ne lui en veut pas ! Ces deux-là retrouvent leur complicité et Arnaud le sourire.

Chez les Laumière, Laurine a du mal à croire que ses parents se soient remis ensemble ! Sans surprise, Boris n’est pas venu. En fin de soirée, François et Catherine ont beaucoup de mal à se quitter.

Chez Philippe, des cambrioleurs s’introduisent dans la maison. Ils braquent leurs armes sur Arnaud puis sur Thaïs puis les endorment avant d’obliger Philippe à les mener jusqu’au coffre. On les voit s’enfuir en camionnette ! Quand Anne rentre, elle découvre Arnaud et Thaïs inconscient. Quant à Philippe, il est mort ! Que s’est-il passé ?

Vidéo bande-annonce

La dernière nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut