|

« Un si grand soleil » en avance du 23 avril 2024 : Elisabeth veut se venger de François (résumé et spoilers épisode n°1382)

capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 avril 2024 : résumé et spoilers épisode n°1382. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mardi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 23 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 23 avril 2024

Pour Alain le yoga c’est pas fait pour lui ! Janet le déplore ! Quand Alain rentre de sa garde, il leur annonce qu’il a trouvé un appart près de l’hôpital.

De son côté, Philippe s’apprête à aller voir Florent pour mettre au clair ses affaires. Anne tente de le faire renoncer à son idée, à savoir lui confier la gestion de ses biens immobiliers. Mais Philippe estime que son fils doit d’abord et surtout penser à ses études, et à rien d’autre !


ANNONCES

Chez L.Cosmétiques, Berthier et Elisabeth discutent contrat et à ce sujet elle lui demande de préparer une rupture conventionnelle à la demande de Boris. Berthier trouve ça dommage qu’il parte car il est très apprécié.

François vient d’inviter Catherine à dîner. Même Laurine n’en revient pas ! Pour elle, ils se voilent la face tous les deux ! Il se dit prêt à passer l’éponge avec Boris.

Quand Arnaud se lève, Anne lui demande de se calmer car cela fait de la peine à son père. Il lui demande juste de faire renoncer son père à ce week-end dans les Cévennes ! Sans surprise, Anne refuse. Puis il lui balance qu’elle n’a qu’une envie : que son père meurt pour mettre la main sur son magot.

Laurine appelle Boris pour lui annoncer que leur père a une nouvelle maîtresse : leur propre mère ! Boris tombe des nues en apprenant la nouvelle ! Ils se demandent tous les deux ce que tout ça peut bien cacher !

Alain a pris la décision d’emménager ce week-end ! Flore se propose de l’aider mais il refuse. Elle trouve qu’il a une mine et aimerait bien qu’il se repose. Pendant ce temps-là Elisabeth pleure…

Thaïs débarque chez Philippe mais il est parti chez son avocat. Arnaud lui annonce qu’il n’est pas encore rentré ! Une fois de plus il est en boucle sur sa belle-mère et sur ce week-end !

Au lycée, Maéva a mis ses grafs en ligne et s’en réjouit auprès de Tom.

François et Elisabeth sont dans le bureau de Claudine pour entériner les nominations. Tout va bien jusqu’à l’annonce de François qui veut Catherine en tant que directrice générale adjointe. Elisabeth n’apprécie que très moyennement surtout après les derniers agissements de Catherine. Elisabeth lui promet qu’il va le payer très cher. Même Claudine n’a guère apprécié et ne manque pas de lui faire la morale.

Philippe s’excuse auprès de Thaïs de l’ambiance qui règne à la maison.

Le soir venu, Janet appelle Elisabeth pour lui annoncer qu’Alain ne va pas bien, qu’il est trop malheureux et que ce serait bien qu’elle l’appelle ! Sans surprise, elle lui rétorque que cela ne la regarde pas et lui raccroche presque au nez.

François et Catherine dînent ensemble et se délectent de leur réussite mutuelle ! Ils vont co-diriger ensemble la future société ! Mais pire encore, il veut renoncer au divorce pour le bien de la famille ! Catherine le suit dans ce nouveau délire ! Puis ensemble ils s’amusent de la réaction d’Elisabeth !

Vidéo bande-annonce

La toute nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV