« Un si grand soleil » en avance du 17 avril 2024 : Anne trompe Philippe ! Mauvaise nouvelle pour Boris !(résumé et spoilers épisode n°1378)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 avril 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1378). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 17 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 17 avril 2024

La nuit a été rude pour Elisabeth. Elle s’est endormie sur le canapé et a cassé un verre. Et quand la femme de ménage arrive, forcément… Léger mieux pour Alain même s’il n’a pas beaucoup dormi ! Clément lui rappelle que tout les vérités ne sont pas bonnes à dire. Il aurait mieux fait de l’écouter…

François a une bonne nouvelle et l’annonce à Laurine : Elisabeth ne portera pas plainte contre Catherine. Pour autant il ne comprend toujours pas ce qui lui est passé par la tête ! Laurine estime qu’elle s’est vengée parce qu’il a voulu l’entuber ! Et il fait pareil avec Boris ! Elle lui demande de prouver qu’ils sont une famille, une vraie.

De son côté Arnaud est aux petits soins pour Philippe, son père. Il voudrait qu’il aille voir des spécialistes sur Paris mais Philippe refuse. Quant à Anne, elle se fait envoyer sur les roses par Arnaud lorsqu’elle défend les médecins de Montpellier. Arnaud lui dit ses 4 vérités et estime qu’elle ne va pas se battre pour son père et qu’elle n’est là que pour l’argent ! Il refuse de s’excuser et s’en va.


ANNONCES

L’état de santé de Philippe préoccupe beaucoup Thäis qui confie son désarroi à Maëva. Elle lui conseille de prendre un peu de recul.

Chez L.Cosmétiques Elisabeth est d’humeur exécrable et envoie un peu Berthier sur les roses sur à peu près tout !

François est avec Catherine pour lui annoncer la bonne nouvelle : Elisabeth ne portera pas plainte ! Elle ne le remercie pas pour autant. Il lui fait comprendre qu’en échange, il veut qu’elle signe la fusion ! Pour le divorce, elle s’attend au pire mais François se montre plus conciliant. Et puis s’il a fait tout ça c’est parce que l’idée de la voir en prison lui était insupportable !

C’est furax qu’Arnaud déboule à l’hôpital ! Il s’en prend à Janet et lui promet de l’attaquer en justice en cas de négligence. Il est hors de lui et persuadé que personne ne fait rien pour son père.

Louis vient tenter de remonter le moral à Thaïs qui broie toujours du noir ! Il lui raconte qu’elle est importante pour Philippe comme l’aide à domicile qui s’est occupée de son grand-père après son accident. Thaïs est touchée.

Plus tard, Alain n’a pas l’air d’être en super forme, ce qui n’échappe pas à Janet qui lui dit qu’elle peut le remplacer. Mais il refuse. L’occasion pour Janet d’annoncer à Claire qu’Elisabeth l’a mis dehors ! Claire appelle aussitôt Elisabeth pour essayer de comprendre car elle n’était bien sûr pas au courant. Elle lui explique sa trahison. Et même si Claire tente de défendre la cause d’Alain qui a juste fait un accident de parcours, Elisabeth pense ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme.

Chez Philippe l’ambiance est tendue avec Arnaud. Il veut parler à son père mais il refuse tant qu’il ne se sera pas excusé auprès d’Anne. Thaïs assiste impuissante à la scène. Elle se propose de lui parler, au cas où… Arnaud lui explique alors qu’Anne n’attend qu’une chose : la mort de son père. Par son écoute, et ses mots, Thaïs tente d’apaiser sa colère.

De son côté Boris ne va pas mieux. Il peut compter sur le soutien de Carine qui le remercie encore. Laurine appelle et demande à voir son frère au plus vite. Elle ne peut rien lui dire au téléphone.

Le soir venu, Philippe explique à Thaïs qu’Arnaud n’a jamais accepté son remariage avec Anne depuis le décès de sa mère. Juste après Anne l’appelle pour lui dire qu’elle va rentrer tard. En fait elle va retrouver un homme qu’elle embrasse et avec lequel, on l’imagine en tout cas, elle va passer une partie de la nuit. Direction l’hôtel !

Quand Boris retrouve Laurine, il apprend que la fusion va finalement se faire ! Boris se rend compte qu’il s’est fait manipuler par sa mère et qu’elle ne vaut pas mieux que leur père !

Vidéo bande-annonce

La toute nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV