« Un si grand soleil » en avance du 12 avril 2024 : c’est Catherine qui a piégé Alain ! (résumé et spoilers épisode n°1375)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 12 avril 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1375). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit vendredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 12 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 12 avril 2024

La journée commence par un gros mensonge d’Alain à Elisabeth qui lui fait croire qu’il a une réunion à l’hôpital pour ne pas déjeuner avec elle. En fait il a rendez-vous avec AVA qu’il a piégé via le site d’escorts ! Elisabeth boit ses paroles et lui dit qu’elle l’aime.

Boris appelle Laurine pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Une première depuis 24 ans selon elle. Il veut l’inviter à fêter ça. Sauf que papa a déjà prévu une grande fête avec un grand chef. Bref il a sorti le grand jeu et Boris n’est bien sur pas invité ! Du coup ils fêteront ça tous les deux demain.

Philippe ne va pas bien. Sa femme s’inquiète mais est là pour le soutenir. Quant à Arnaud, son fils, il ne lui a toujours rien dit !


ANNONCES

De leur côté, Tom et Maëva continuent de filer le parfait amour ! Jusqu’à ce que, avec ton tact habituel, Tom égratigne quelque peu le boulot de Thaïs (torcher le c** des vieux). Il tente plus ou moins habilement de s’excuser expliquant que sa mère a fait un taff du même genre. Mais ça ne passe pas, Thaïs lui conseillant même d’essayer.

Pour sa part, Boris semble seul au monde, s’ennuie, réfléchit…

Nouvelle réunion de crise entre François, Elisabeth, Claudine et Monsieur Lezoux ! Ce dernier pense que l’un de leurs concurrents est derrière tout ça. En situation délicate, il pourrait couler avec la fusion. ELisabeth n’y croit pas du tout d’autant qu’elle connaît bien la fondatrice de l’entreprise en question. Ce n’est pas son genre et elle ne ferait pas le poids.

Comme prévu, Alain n’est pas à l’hôpital mais devant l’hôtel. Il a piégé AVA enfin Beauty et attend ses explications ! Si elle ne le fait pas, il porte plainte contre elle. Elle confirme que c’est bien elle qui a piraté l’ordinateur d’Elisabeth. Elle a fait ça pour de l’argent. Le hic c’est qu’elle ne sait pas qui est la femme qui l’a payée pour ça ! Elle n’a eu que des contacts téléphoniques !

Thaïs arrive chez Philippe. Elle commence par ranger et discute un peu avec lui. Quant Arnaud arrive, Philippe finit par lui dire la vérité : son corps rejette la greffe et ses jours sont possiblement comptés ! Sans surprise, Arnaud est sous le choc et pleure. Il a l’impression que tout le monde laisse tomber son père. C’est en colère qu’il débarque dans la cuisine et annonce la nouvelle à Thaïs.

Chez L.Cosmétiques Boris continue de ne pas aller très bien. Carine s’en aperçoit et lui propose de venir boire un verre en fin de journée avec les collègues. Mais Boris doit aller voir Laurine, alors c’est NON.

Le soir venu, Philippe se rend bien compte que Thaïs est aux petits soins pour lui, plus que d’habitude ! Il l’a remercie mais la jeune femme a du mal à cacher son émotion. Une fois rentrée, Anne l’a remercie à son tour. Thaïs est impressionnée par le calme et la sérénité de Philippe ! Anne lui confie qu’elle l’aide beaucoup !

AVA, enfin Beauty, appelle la femme qui a commandité le piratage de l’ordinateur ! C’est aussi elle qui lui a demandé de coucher avec Alain ! Et cette femme n’est autre que Catherine Laumière, la future ex femme de François… Elle demande à AVA de quitter Montpellier et lui promet beaucoup d’argent pour s’exécuter.

Vidéo bande-annonce

La toute nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut