« Un si grand soleil » en avance du 10 avril 2024 : Alain se rend compte qu’il a été piégé ! Hugo veut demander Sabine en mariage! (résumé et spoilers épisode n°1373)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 10 avril 2024 : (résumé et spoilers épisode n°1373). Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

« Un si grand soleil » en avance du 10 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 10 avril 2024

Elisabeth a peur d’être chez elle. Au moindre bruit, elle descend même en pleine nuit ! Alain tente de la rassurer et fait tout pour la réconforter. Profitez bien de cet instant de tendresse car ça va pas durer…

Bonne nouvelle ! Sabine offre un double de ses clés à Hugo ! Il est touché mais peut pas faire la même chose car lui a une clé brevetée dont il a perdu la carte.

Au petit matin, Alain apprend qu’Elisabeth n’a pas réussi à se rendormir. Il faut dire qu’elle croit toujours qu’une personne est entrée chez elle durant la nuit. Elle confie à son époux qu’elle ne croit pas en la culpabilité d’Enric même s’il a refusé de donner son téléphone. Alain n’en mène pas large.


ANNONCES

Alex est en retard comme d’hab’, alors il file. Il laisse son ordi allumé et Mo découvre avec surprise qu’il était en train de surfer sur des sites expliquant « comment faire une demande en mariage… »

Enric est au plus mal et confie son désarroi à Carine après l’interrogatoire de Bastide. Il l’informe avoir laissé son ordinateur à disposition mais pas son portable. Enric a peur qu’on lui tombe dessus même s’il n’a rien à se reprocher.

Claudine appelle Clément pour évoquer la relation Sabine / Hugo. Il confie à son ex qu’Hugo aime beaucoup les femmes, beaucoup trop. En clair c’est un DON JUAN des temps modernes. Claudine lui rappelle alors qu’aucun homme ne sera assez bien à ses yeux pour sa fille. Et puis elle lui rappelle que l’infidélité, ça le connaît bien !

Au commissariat, Alex est trop content d’avoir envoyé des liens à Hugo sur les différentes manières de faire des demandes en mariage ! Une conversation qui n’échappe pas à Yann !

De son côté Mo se méprend, persuadée qu’Alex veut la demander en mariage. Elle confie à Eve la découverte qu’elle a faite sur son ordi au petit matin. Et ça l’inquiète un peu. Si ça se passe bien au lit, pour le reste…

Surprise, Laurine appelle sa mère ! Elle lui demande d’arrêter de faire de Boris son jouet. Elle se sert de lui pour servir ses intérêts, comme son père d’ailleurs. Catherine lui rappelle que c’est François qui est à l’origine de la « guerre » et que c’est à lui qu’elle doit s’en prendre !

Réunion de crise entre Elisabeth, François et Claudine. Monsieur Lezoux a retrouvé le mail reçu par Enric dévoilant le business plan. Le hic c’est que l’expéditeur a utilisé un VPN pour brouiller les pistes et donc cacher son adresse IP. Impossible donc de savoir qui l’a envoyé ! Un VPN professionnel qu’il est encore plus difficile de retrouver ! Un concurrent serait-il derrière tout ça ? Si seulement ils savaient que ça vient de chez eux…

Mo, persuadée qu’Alex veut la demander en mariage, appelle Alex. Elle veut absolument le voir pour une petite mise au point. Ils prévoient de se voir en fin de journée. Pendant ce temps-là Hugo se sent pousser des ailes tellement il est heureux avec Sabine. Il veut l’épouser et confie sa joie à Yann. Mais il comprend les doutes et les craintes de Sabine et de Clément vu sa réputation de coureur. Mais une demande en mariage c’est aussi un moyen de prouver qu’il a changé !

Mo et Alex se retrouvent. Alex se met à genoux mais pour faire sa demande en mariage, juste pour ramasser une pièce. Mo se sent ridicule en lui disant qu’elle ne veut pas se marier avec lui car lui non plus. Il lui explique que ses recherches sur les demandes en mariage étaient pour Hugo qui entend faire sa demande à Sabine !

En fin de journée, Laurine et Boris se retrouvent sur le port. Ensemble ils concluent que leurs parents sont autant chiants l’un que l’autre ! Boris n’est pas dupe ! La seule chose dont il est fier c’est de voir les employés de L.Cosmétiques arrêter de stresser. Boris confie à sa soeur qu’elle est trop dure mais elle lui confie que c’est sa manière à elle de se protéger !

Alain retrouve sa fille aux Sauvages ! Il lui explique ce qui s’est passé le fameux soir où l’ordinateur d’Elisabeth a été piraté ! Flore fait un lien immédiat entre cette fameuse femme avec qui Alain a couché mais son père ne semble pas vouloir croire. Ensemble ils se rendent à l’adresse indiquée sur sa carte de visite étant donné qu’elle ne répond pas au téléphone. Le hic c’est qu’il n’y a personne à cette adresse, et pour cause ! C’est un chantier ! Quant à sa voiture en panne, ça sent quand même le coup fourré ! Flore fait tout pour que son père ouvre les yeux : il a bien été piégé !

Vidéo bande-annonce

La toute nouvelle bande-annonce

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h45 sur France 2. Mais c’est aussi en replay sur la plateforme de streaming France.TV


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut