« Secret Story 2024 » : un premier indice, un premier secret ! (vidéo)


ANNONCES

« Secret Story 2024 » : un premier indice, un premier secret ! (vidéo). Plus quelques jours de patience avant de retrouver « Secret Story » ! Pour mémoire ça démarre mardi soir à partir de 23h30 sur TF1 !

« Secret Story 2024 » : un premie indice, un premier secret ! (vidéo)
ENDEMOL FRANCE

ANNONCES

« Secret Story 2024 » : un premier indice, un premier secret ! (vidéo)

Et aujourd’hui, dans un élan de générosité sans pareil, la VOIX a décidé de nous offrir un premier indice, première étape pour trouver le secret de l’un des candidats.

Cet indice nous vous proposons de le découvrir tout de suite : des traces de pas et quelqu’un qui semble essoufflé ! Vu les traces des chaussures on semble avoir à faire à des chaussures de randonnées. Mais comme il faut toujours se méfier des apparences. Et puis il y aussi ce bruit qui fait penser au chargement d’une arme !


ANNONCES

Sur les réseaux sociaux, de premières théories : quelqu’un qui a échappé à un attentat et/ou à un kidnapping, un champion de course à pieds ? Et vous, vous en pensez quoi de ce premier indice ?

Pour en savoir plus, rendez-vous mardi soir dès 23h30 sur TF1 et dès le lendemain à 17h30 pour la toute première quotidienne. Retour sur les moments forts de la journée des habitants de la Maison des Secrets.

À l’exception de cette première semaine, elles seront rythmées par des nominations et des éliminations :

– Le mercredi sera le jour des nominations. Les habitants devront nommer les joueurs qu’ils souhaitent voir quitter la Maison des Secrets. Ces derniers seront soumis aux votes du public

– Le vendredi, un habitant quittera le jeu et Christophe Beaugrand l’accueillera en plateau pour recueillir ses réactions à chaud

Enquêtes, missions, pièces secrètes, joueurs hors-pair, stratégies… vous l’aurez compris, cette année, « Secret Story », c’est une plateforme de jeu non-stop où La Voix sera plus joueuse que jamais et surprendra les habitants. Et n’oubliez pas, méfiez-vous des apparences… C’EST TOUT, POUR LE MOMENT…