« Mongeville » du 24 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ?


ANNONCES

« Mongeville » du 24 avril 2024 : quels épisodes ce soir sur C8 ? Ce soir, C8 vous propose une nouvelle soirée en compagnie du célèbre juge incarné par Francis Perrin. Rendez-vous dès 21h25, juste après le TPMP de Cyril Hanouna.

« Mongeville » du 24 avril 2024
capture écran C8

ANNONCES

« Mongeville » du mercredi 24 avril

Épisode « Comme un battement d’ailes »

Mongeville et Valentine enquêtent sur un meurtre survenu dans une réserve ornithologique. Le cadavre a été transpercé d’une flèche. En interrogeant Béatrice Lesparre, la chercheuse brillante et excentrique qui vit dans la réserve, ils ne tardent pas à découvrir que Claire, la fille de la scientifique, a également disparu. A-t-elle été tuée elle aussi ou bien est-elle la meurtrière en fuite ? À cette occasion, le juge et la capitaine découvrent l’univers de Béatrice, cette mère quinquagénaire qui a imposé à ses filles un étrange matriarcat et qui veut les protéger à tout prix comme si elles étaient encore des enfants…

Épisode « Légende vivante »


ANNONCES

Professeur à l’école de danse de l’Opéra, Martin Novak s’effondre en pleine répétition, victime d’un empoisonnement au curare, un puissant anesthésiant qui l’a progressivement paralysé. Qui a voulu tuer cette légende vivante de la danse, ancien danseur étoile de l’Opéra de Paris ? Un ancien élève prometteur tombé soudain en disgrâce ? Le directeur de l’école qui ne supportait plus de rester dans l’ombre de ce professeur trop populaire ? A moins que la solution ne se trouve dans le passé trouble de la victime, soigneusement réécrit à l’aune de sa célébrité…

« Mongeville » en replay

« Mongeville » c’est ce soir sur C8 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYCANAL/C8


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut