« Meurtres au paradis » du 8 avril 2024 : Quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ?


ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 8 avril 2024 : Quels épisodes ce soir ? Nouveau succès d’audience pour France 2 ? Ce soir suite de la saison 13 inédite de votre série « Meurtres au paradis » à partir de 21h10 sur France 2.

« Meurtres au paradis » du 8 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Meurtres au paradis » du 8 avril 2024 : Quels épisodes ce soir sur France 2 ?

Dès 21h10 , Épisode 3 – Un plat qui se mange froid (inédit)

Écrit par Katerina Watson – Réalisé par Angie de Chastelai Smith – Produit par Johanna Hanley

Stanley Drake, chef célèbre et philanthrope, inaugure son cinquième complexe hôtelier et organise à cette occasion un concours de cuisine pour trouver son futur chef. Chaque concurrent doit goûter et commenter son plat avec Drake. Andrina, la fille du commandant, interviewe Drake dans son bureau juste avant la proclamation des résultats, quand il s’écroule, mort… La toxicologie indique qu’il s’agit d’un empoisonnement au furium, un poison que la victime aurait ingéré à l’heure du concours. Neville est perplexe car si le poison était contenu dans un des plats, comment se fait-il que le chef qui le lui a fait goûter ne soit pas mort également ?


ANNONCES

Avec Genesis Lynea (Andrina Harper), Gordon Kennedy (Stanley Drake), Yasmine Mwanza (Celeste Duvall), Kate Robbins (Lucky Clayborn), Shvorne Marks (Dionne Bertrand), Michael Fenton Stevens (Tristan Clayborn)

Juste après

Dès 22h10, deux épisodes en rediffusion

« De Manchester à Sainte-Marie »

Neil Henderson est fier d’inaugurer un complexe en multipropriété à Sainte-Marie. Dans la soirée, sa fille Tamsin Lewis, âgée de 29 ans, est retrouvée morte dans une baignoire à l’hôtel des Sables Blancs. Elle était originaire de Manchester tout comme l’inspecteur Neville Parker, envoyé – contre son gré – sur l’île des Caraïbes pour enquêter sur ce décès suspect. Le fin limier anglais souffre d’une hypersensibilité au soleil et n’apprécie pas le cabanon sur la plage, qui lui tient lieu de résidence

« Opération survie »
Un homme est retrouvé mort sur l’île Saint-Félix, à 15 kilomètres de Sainte-Marie. L’ancien militaire britannique Will Arnot dispensait des cours de survie à un groupe d’individus en quête de sensations fortes. Il aurait été poignardé et se serait vidé de son sang en pleine jungle. L’inspecteur Neville Parker, fraîchement débarqué, et son équipe, se rendent en hélicoptère sur la scène du crime. Leurs soupçons se portent immédiatement sur tous les participants qui semblent avoir un lien passé avec le disparu… mais disposent également d’un alibi.

Nouveau succès d’audience pour France 2 ?

La semaine dernière, beau succès d’audience pour le deuxième épisode de cette 13ème saison suivi par 3.35 millions de téléspectateurs pour 16.5% de part d’audience moyenne. France 2 était derrière la série de TF1 « Le négociateur » décrochant ainsi la deuxième place des audiences du lundi 1er avril 2024.

« Meurtres au paradis » en replay

« Meurtres au paradis » c’est aussi en streaming sur la plateforme France.TV.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut