« Mask Singer » : qui se cache derrière l'Hippopotame ?

« Mask Singer » : qui se cache derrière le hamster ? Un premier indice !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le hamster ? Un premier indice ! C’est le 3 mai prochain que MASK SINGER revient sur vos écrans. Nouveau jury, nouveaux enquêteurs, stars internationales, nouveaux masques et nouveaux costumes. Et déjà la chasse aux indices commence !

« Mask Singer » : qui se cache derrière le hamster ?

Et parmi les costume de cette saison il y a le hamster ! Et déjà la prod a décidé de nous révéler un premier indice ! Et ce premier indice est : Vous connaissez très bien ma voix. Et nous vous proposons de découvrir cet indice tout de suite avec les images toutes en couleurs qui vont avec !

Alors déjà une première idée de qui se cache derrière le hamster ? Un peu tôt vous en conviendrez ! Mais sait-on jamais sur un malentendu…


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le hamster ?


ANNONCES

À PROPOS

Pour cette nouvelle saison captivante, Camille Combal sera entouré d’une unité de détectives d’élite : Kev Adams, redoutable et fidèle investigateur depuis la 1ère édition, Chantal Ladesou qui fait son retour tant attendu et deux nouveaux complices à ne pas sous-estimer : Inès Reg et Laurent Ruquier, prêts à endosser, avec sérieux et concentration, ce rôle d’enquêteurs de « MASK SINGER ».

12 célébrités ouvriront la saison, dissimulées derrière des costumes de folie, mais cette 6e édition sera tellement riche en surprises et en rebondissements que vous découvrirez au total plus de 20 célébrités cachées sous des masques !

Des performances scéniques phénoménales, de nouveaux types de magnétos indices, un niveau vocal extraordinaire, des personnalités qui incarnent leur personnage plus que jamais, des fous rires mémorables et des révélations stupéfiantes attendent les téléspectateurs et les enquêteurs dans cette 6ème saison de « MASK SINGER »…

Tenez-vous le pour dit, cette 6e édition de MASK SINGER vous réserve d’énormes surprises avec des noms et des visages iconiques de la musique, de la télévision, du spectacle ou encore du cinéma qui raviront toutes les générations !

« Mask Singer » revient le 3 mai 2023 sur TF1 et sur sur plateforme de streaming TF1 + !