« Mask Singer » : qui se cache derrière le cornichon ? Un premier indice !


ANNONCES

« Mask Singer » : qui se cache derrière le cornichon ? Un premier indice ! Et on continue notre chasse aux indices dans le cadre de la nouvelle saison de MASK SINGER  qui débute vendredi. Et oui c’est à partir du vendredi 3 mai 2024 que la saison 6 débarque sur nos écrans de télévision. Vous avez hâte ?

« Mask Singer » : qui se cache derrière le cornichon ?

Parmi les costumes et/ou masques les plus improbables de cette nouvelle saison, il y a le cornichon. Et oui, ça s’invente pas ! Mais est qui notre cornichon de service hein ? Et bien la production a décidé de nous délivrer un premier indice qui pourrait nous mettre sur la bonne voie. Notre cornichon totalise plus de 10 millions d’entrées au box-office. Un(e) acteur(rice), un(e) réalisateur(trice) ? Déjà rumeurs et spéculations vont bon train. De Philippe Lacheau à Dany Boon en passant par Christian Clavier et Jean-Paul Rouve, ça part dans tous les sens ou presque. Peut-être que le costume va vous aider à y voir plus clair. Découvrez-le maintenant en images…

Alors ? Avez-vous une idée de qui se cache derrière ce magnifique cornichon qu’on croquerait bien ? Son petit caleçon blanc orné de plein de coeurs rouges fait-il partie des indices ? Et oui rappelons que dans « Mask Singer » les indices sont absolument partout y compris sur les costumes ! Gardez l’oeil bien ouvert !


ANNONCES

Tenez-vous le pour dit, cette 6e édition de MASK SINGER vous réserve d’énormes surprises avec des noms et des visages iconiques de la musique, de la télévision, du spectacle ou encore du cinéma qui raviront toutes les générations !

« Mask Singer » : Geishamouraï, hamster et épouvantail, les premiers indices

Depuis quelques jours nous vous proposons les premiers indices de nombreux personnages de cette saison inédite. Retrouvez-les en cliquant sur le liens çi-dessous

>>> Qui se cache derrière la Geishamouraï ?

>>> Qui se cache derrière le hamster ?

>>> Qui se cache derrière l’épouvantail ?

Restez-nous fidèles car la chasse aux indices ne fait que commencer. Dans les heures à venir, de nouveaux indices et de nouveaux personnages vont se dévoiler peu à peu. Objectif : que vous soyez prêts lors du lancement prévu vendredi soir à 21h10.

« Mask Singer » : qui se cache derrière le cornichon ?


ANNONCES

Suivez l’aventure « Mask Singer » dès ce vendredi à 21h10 sur TF1 et sur la plateforme de streaming TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut