« Mariés au premier regard » du 29 avril 2024 vidéo : une séparation qui s’annonce compliquée entre Tracy et Florian


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 29 avril 2024 vidéo : une séparation qui s’annonce compliquée ! Ce soir, suite de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». C’est à partir de 21h10 que ça se passe et c’est sur M6 bien sûr !

« Mariés au premier regard » du 29 avril 2024 vidéo
capture écran

ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 29 avril 2024 vidéo

Lors des épisodes précédents, Tracy et Florian s’étaient déjà clairement rapprochés. Ce soir, Tracy et Florian vont très vite se rendre compte que l’heure des au revoir va être compliquée après ce beau voyage de noces à Ibiza. Il faut dire que tout s’est très très bien passé entre-eux. Pour Florian cette séparation va même résonner telle une évidence : il est amoureux de sa femme !

À propos de Tracy

31 ans, manager dans le prêt-à-porter Tracy a démarré sa vie avec tant d’handicap… Arrachée à sa mère et placée par l’ASE (Aide Sociale à l’Enfance) dans plusieurs familles d’accueil, elle a vécu une enfance très dure et sans amour… Adulte, elle a pris sa vie en main avec la féroce volonté d’être heureuse ! Elle fait de sa vie une fête et une réussite : réussite professionnelle, sociale, amicale, mais sur le plan amoureux, les traumas de l’enfance persistent. Tracy développe une insécurité, une forte dépendance affective qui a un impact sur ses histoires d’amour. En participant à “Mariés au premier regard”, elle vient une fois encore prendre son destin en main et provoquer son bonheur en faisant appel aux experts avec un besoin très clair : trouver un homme capable de comprendre ses blessures et lui donner tout l’amour dont elle a besoin, sans limite. Un homme aimant, joyeux, et positif, qui comme elle, vit intensément les joies de la vie


ANNONCES

Vous souhaitez en voir plus ? Alors rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY pour le lancement de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard » !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut