« Mariés au premier regard » du 15 avril 2024 vidéo : Le père de Raphaël n’arrive pas à croire que son fils va épouser une inconnue !


ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 15 avril 2024 vidéo : Le père de Raphaël n’arrive pas à croire que son fils va épouser une inconnue ! Ce soir, suite de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard ». C’est à partir de 21h10 que ça se passe et c’est sur M6 bien sûr !

« Mariés au premier regard » du 15 avril 2024 vidéo
capture écran

ANNONCES

« Mariés au premier regard » du 15 avril 2024 vidéo

Dans« Mariés au premier regard » on se marie avec un ou une inconnu(e). Mais c’est souvent du côté des parents que ça coince. Le père de Raphaël font partie de ceux qui ont du mal à y croire : comment fils peut-il épouser une parfaite inconnue ? Au départ il est même persuadé qu’il s’agit d’une caméra cachée ! Raphaël est d’autant plus surprise qu’il était persuadé que son père réagirait bien. Mais cette nouvelle le bouleverse… Lui qui est tellement proche de son fils tombe des nues en apprenant cette nouvelle.

À propos de Raphaël

31 ans, entrepreneur, créateur d’une startup dans le milieu du sport Entouré de sa famille et de ses amis, Raphaël est un homme presque heureux : il lui manque l’amour! Depuis la belle et longue histoire de 7 ans avec son ex-compagne, Raphaël, a fait de jolies rencontres, mais très brèves. En effet, il a un blocage Conscient de son blocage, le moindre détail physique du visage, il n’arrive pas à dépasser, et stoppe la relation. Pourtant Raphael, prêt à s’engager, dans son cœur, comme dans sa vie, il veut construire une relation durable, une famille. Il réalise qu’il est surement passé à côté de jeune femme, qui aurait pu lui correspondre, et c’est cela l’essentiel. Il fait appel à l’expérience, pour sortir de son schéma, de ses blocages, l’obligeant à les dépasser. Si les experts lui trouvent cette femme compatible qui a toutes les qualités humaines qu’il recherche, l’humour, l’indépendance et l’envie de construire,en homme de valeurs, il prendra le temps de connaitre, de l’aimer…


ANNONCES

Vous souhaitez en voir plus ? Alors rendez-vous tout à l’heure à partir de 21h10 sur M6 ou en streaming sur la plateforme 6PLAY pour le lancement de la nouvelle saison de « Mariés au premier regard » !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut