« Maison à vendre » du 20 avril 2024 : au programme ce soir sur M6


ANNONCES

« Maison à vendre » du 20 avril 2024 : au programme ce soir sur M6. L’émission « Maison à vendre » vous donne rendez-vous ce soir dès 21h10 sur M6 ou sur 6Play 6PLAY.

« Maison à vendre » du 20 avril 2024 : au programme ce soir sur M6
© PHILIPPE QUAISSE / LEA CRESPI / PASCO & CO / M6

ANNONCES

« Maison à vendre » du 20 avril 2024 : au programme ce soir sur M6

Colette et Christian / Christelle et Didier

Colette et Christian ne rêvent que d’une chose : partir vivre sur leur île natale, la Martinique, où ils ont acheté une maison il y a 4 ans. Pour cela, ils doivent vendre leur maison de Saint-Michel-sur-Orge qui a vu grandir leurs deux enfants car, depuis qu’ils sont à la retraite, le couple peine financièrement à assumer deux maisons. Stéphane Plaza va tout mettre en œuvre pour accélérer la vente et Sophie Ferjani va apporter de la modernité au bien.

À Saint-Gratien dans le Val-d’Oise, Christelle et Didier sont séparés depuis 2 ans mais vivent toujours sous le même toit avec leur fille Chloé. Pour se permettre d’investir chacun dans un nouveau bien, ils doivent impérativement vendre l’appartement. Stéphane Plaza va les aider à vendre au plus vite et Aurélie Hémar va repenser tous les espaces et la décoration de ce T3.


ANNONCES

Des rediffusions prendront le relais dès 23h15.

« Maison à vendre » en streaming

Pour ceux qui ne sont pas à la maison et/ou préfèrent une autre chaîne, possibilité de voir l’émission en streaming su la plateforme 6PLAY.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut