« Mademoiselle Holmes » du 25 avril 2024 : quels épisodes ce soir pour le final de la saison 1 ?


ANNONCES

« Mademoiselle Holmes » du 25 avril 2024 : quels épisodes ce soir pour le final de la saison 1 ? Ce soir dès 21h10 sur TF1 suite et fin de la saison 1 de la série « Mademoiselle Holmes » portée par Lola Dewaere et Tom Villa.

« Mademoiselle Holmes » du 18 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Mademoiselle Holmes », ça parle de quoi ?

Comment imaginer que Charlie, flic discrète et timide, est la descendante du célèbre Sherlock Holmes… ?! 🕵️

Jusqu’au jour où, percutée par une voiture, elle a un déclic. ⚡️ Pour la 1ère fois, elle croque la vie à pleines dents. Son intelligence et son empathie hors normes font d’elle une flic aussi brillante qu’imprévisible.

En rencontrant Samy, celui qui va devenir son Watson, Charlie va enfin s’assumer en tant que flic, femme… et Holmes.


ANNONCES

Casting

Lola Dewaere (Charlie Holmes), Tom Villa (Samy Vatel), Thomas Jouannet (Chris Hervieu), Alika Del Sol (Florence Billon), Armelle Abibou (Jess), Oscar Berthe (Loïc), Valentin du Peuty (Simon), Aélie Laurent Vielcanet (Anna), Marion Malenfant (Vinca Le Pavec), Loris Freeman (Fabrice Renard), Thomas Drelon (Antoine Chevron)

« Mademoiselle Holmes » du 25 avril 2024 : les épisodes de ce soir

Épisode « -20 degrés » : Jiyoung, jeune maître glacière talentueuse, est retrouvée sans vie, gelée, dans le surgélateur de l’usine où elle travaillait. Si son exigence professionnelle ne lui avait pas apporté que des amis et pourrait laisser croire à une vengeance, Charlie va découvrir que la jeune femme est rentrée volontairement dans le surgélateur… Mais pourquoi ?

Épisode « Le dernier problème » : George, le grand-père de Charlie, est dans le coma après une tentative de meurtre. Le commissariat se mobilise pour retrouver le coupable, tandis que Charlie est écartée de l’enquête. Mais Charlie est déterminée à faire la lumière sur l’affaire, dans le dos de la brigade, toujours avec l’aide de Samy. Mais elle découvre bien vite que tout l’incrimine..

« Mademoiselle Holmes » revient ce soir dès 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming gratuit sur la page dédiée de TF1 +


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut