« Koh-Lanta » du 9 avril 2024 : qui a été éliminé ce soir ?

« Koh-Lanta » du 9 avril 2024 : qui a été éliminé ce soir ? En cette soirée de mardi, prime de la réunification dans « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » !

capture écran TF1
« Koh-Lanta » du 9 avril 2024 : avant la réunification

Mais avant la réunification, il y a eu une dernière épreuve de confort par équipes. Une épreuve de puzzles remportée haut la main par les jaunes. Ils se sont vus offrir un côte de boeuf de 2 kilos mais aussi un bon plat de frites avec les sauces qui vont avec.

Puis est venue l’heure de désigner les ambassadeurs. Et chaque camp avait pour mission de désigner l’Ambassadeur adverse. C’est sans trop de difficulté que les rouges et les jaunes se sont rapidement mis d’accord

🟨 Les jaunes ont choisi Léa de l’équipe rouge
🟥 Les rouges ont choisi Pauline de l’équipe jaune

Et une fois n’est pas coutume, nos deux ambassadrices sont tombées d’accord sur un nom ! Pas question pour Pauline de risquer sa place. Elle a désigné Ricky de sa propre équipe ! Un choix suivi par Léa qui n’avait pas l’intention de laisser partir un jaune, une équipe déjà en infériorité numérique ! Les membres de l’équipe rouge semblent avoir compris ce choix et n’ont pas donné l’impression de lui en vouloir d’autant que Ricky avait demandé à chacun d’entre-eux de partir.

Ricky est donc définitivement éliminé et quitte l’aventure ! Avant de partir il a donné son collier d’immunité à Meïssa.

La semaine prochaine

La semaine prochaine, l’heure de vérité. Première épreuve d’immunité individuelle ! Qui remportera le totem ? Qui fera les frais du premier conseil de la réunification ?

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour cette semaine. Rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1. Retrouvez également votre programme en streaming sur la plateforme TF1 + !

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.

Annonces