« Koh-Lanta » du 23 avril 2024 : et les deux éliminés sont…


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 23 avril 2024 : et les deux éliminés sont… Ce soir dès 21h10 sur TF1 vous avez assisté (ou pas) à la suite de la nouvelle saison de « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » !

« Koh-Lanta » du 23 avril 2024 :  et les deux éliminés sont......
capture écran

ANNONCES

« Koh-Lanta » du 23 avril 2024 : deux éliminés ce soir

Pour l’épreuve de confort, il valait mieux être agile ! L’épreuve mythique du tir à l’arc a fait son grand retour. Une épreuve remportée par Amri qui a remporté une bien belle soirée avec un bon lit, de quoi bien se restaurer et la possibilité d’assister à un magnifique « spectacle » avec des requins-baleines. Il a souhaité partager ce confort avec Pauline !

Mauvaise surprise pour les candidats ! L’épreuve d’immunité était éliminatoire ! Le dernier a été directement éliminé ! Et c’est sur l’épreuve des tables à bascule que tout s’est joué. Et c’est Jean qui a remporté la victoire ! Arrivée dernière, Océane a été éliminée et quitte donc l’aventure !

Puis le traditionnel conseil a scellé le sort du deuxième éliminé. Amri a sorti un collier d’immunité : il pouvait le jouer pour lui ou sauver deux aventuriers de son choix. Et il a choisi de le jouer pour lui. Et il a bien fait ! Une large majorité des votes étaient contre lui ! Et c’est Cécile qui a été priée de plier bagages ! Elle a donné son vote noir à Mégane dont le vote comptera double la semaine prochaine !


ANNONCES

La semaine prochaine

Place aux destins liés : ils gagneront à deux et perdront à deux ! C’est à deux qu’ils seront éliminés ! Bien des stratégies pourraient voler en éclats! Et une alliance secrète va être révélée au grand jour, celle d’Amri et Meissa. Et ça pourrait changer bien des choses pour la suite de l’aventure !

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour cette semaine. Rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1. Retrouvez également votre programme en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut