« Koh-Lanta » du 16 avril 2024 : découvrez qui a été éliminé ce soir après le 1er conseil de la réunification !


ANNONCES

« Koh-Lanta » du 16 avril 2024 : découvrez qui a été éliminé ce soir ! Ce soir dans « Koh-Lanta : Les chasseurs d’immunité » premier conseil de la réunification, premières tensions et premier éliminé !

« Koh-Lanta » du 16 avril 2024 : découvrez qui a été éliminé ce soir
capture écran

ANNONCES

« Koh-Lanta » du 16 avril 2024 : découvrez qui a été éliminé ce soir après le 1er conseil de la réunification !

Ce soir première épreuve d’immunité individuelle. Et elle s’est traduite par un parcours du combattant. Un pour les hommes, un autre pour les femmes ! Chez les femmes c’est Léa (ex Rouge) qui s’est imposée alors chez les hommes c’est Jean qui a remporté la victoire. Ils se sont ensuite affrontés lors du finale toute en équilibre. Et c’est Jean qui a remporté le duel, gagnant ainsi la première immunité d’après réunification !

Le reste de cet épisode s’est surtout articulé autour des stratégies des uns et des autres. Au moment du conseil, surprise (enfin pour certains) puisque 3 colliers d’immunité ont été sortis ! Aie ! Bien des stratégies ont ainsi volé en éclats !

– Maïssa a décidé d’en faire profiter Cécile.
– Pauline a décidé de garder le sien
– Amri a décidé d’en faire profiter Océane ! Ce collier avait la faculté de le protéger aussi !


ANNONCES

Au terme du conseil, et alors qu’Océane était clairement la cible avec de nombreux votes contre elle, c’est Léa (ex Rouge) qui a finalement été éliminée ! Assez inattendu après sa victoire lors du parcours du combattant. Océane doit son salut à Amri qui lui a fait bénéficier de l’immunité de son collier.

Après son élimination, Léa a donné son vote NOIR à Mégane dont le vote comptera double lors du prochain conseil !

La semaine prochaine dans « Koh-Lanta »

La semaine prochaine de vives tensions s’annoncent ! Du côté des épreuves, il va falloir tirer dans le mille ! Du côté des récompenses, le monde merveilleux des requins-baleines devrait faire des heureux. Enfin notez aussi qu’une épreuve à élimination directe devrait rajouter encore un peu plus de stress chez nos aventuriers.

« Koh-Lanta » en streaming

« Koh-Lanta » c’est terminé pour cette semaine. Rendez-vous mardi prochain dès 21h10 sur TF1. Retrouvez également votre programme en streaming sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut