« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 15 au 19 avril 2024 : la semaine prochaine dans ITC


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 15 au 19 avril 2024 : la semaine prochaine dans ITC. Ce soir, et comme tous les vendredis, dernier épisode de la semaine pour « Ici tout commence ». Découvrez-en le résumé détaillé ICI. Mais pour les plus impatients, voyons ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 15 au 19 avril 2024
capture écarn

ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 15 au 19 avril 2024 : la semaine prochaine dans ITC

Lundi 15 avril 2024, Episode 904
A L’institut, la collaboration entre Meyer et Anaïs tourne court. De son côté, Hortense est amoureuse et c’est contagieux ! Joachim découvre qu’être père, c’est loin d’être du gâteau !

>>> mais aussi : Anaïs se fait virer par Cécile

Mardi 16 avril 2024,Episode 905
A L’institut, Anaïs a bien du mal à garder le secret de Teyssier… Joachim trouve un moyen de contrer les quatre cents coups d’Elias… Grâce à Gaëtan, Solal se découvre une passion pour les mandarines.


ANNONCES

>>> mais aussi : Que cache Anaïs ?

Mercredi 17 avril 2024, Episode 906
A cause du Bleupré, Teyssier fait polémique. Après avoir vaincu l’orthorexie, Solal combat le célibat ! A l’approche de la Coupe de France, Kelly est dans les starting-blocks.

Jeudi 18 avril 2024, Episode 907
A L’institut, Anaïs découvre que le Bleupré, ce n’est pas gagné… Au Double A, c’est soirée mimes pour Laëtitia ! De son côté, Malik démasque une admiratrice inattendue…

Vendredi 19 avril 2024, Episode 908
Pour devenir cheffe du Bleupré, Anaïs se confronte à un adversaire de taille. Au Double A, Stanislas se montre mystérieux avec Laëtitia… Pour séduire Billie, Tom se transforme en Père Noël.

Vidéo

L’étrange demande de Teyssier…

« Ici tout commence » c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 ! Et sinon, votre feuilleton vous attend aussi sur la plateforme de streaming TF1 + durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur TF1 Premium.


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut