« Ici tout commence » résumé en avance du 16 avril 2024 : Le projet de Teyssier va avoir du plomb dans l’aile !(spoilers ITC, épisode n°905)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 avril 2024 : (spoilers ITC, épisode n°905). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé mardi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 16 avril 2024

Joachim propose de garder Elias encore aujourd’hui à condition que Jérémy lui donne une idée pour canaliser ce petit garnement. A priori, ce petit est fan des abeilles et Joachim l’emmène voir un apiculteur qui lui raconte tout sur la récolte du miel. Elias a adoré et il en profite pour dire à Joachim que ça le soule que Jérémy soit toujours avec lui et sa mère. Il préférait quand il était seul avec elle. Elias regrette de ne pratiquement plus faire d’activité en tête à tête avec Sabine et puis, Jérémy lui donne des ordres alors qu’il n’est pas son père ! Joachim écoute d’une oreille attentive toutes les doléances de ce petit et tente d’apaiser la situation. D’ailleurs, il arrive à obtenir qu’Elias laisse une chance à Jérémy en tant que beau-père. Elias a bien l’intention de revenir récolter son miel mais en août, c’est compliqué. C’est pourquoi, Joachim lui en enverra. Jérémy remonte dans l’estime d’Elias quand il lui propose des photos et vidéos de sa ruche.

Solal ne réussit toujours pas à réintégrer les graisses et les sucres dans son alimentation. Ça devient vraiment handicapant. En plus, il ne prend plus de plaisir à cuisiner, ne goûte plus ses préparations, ce qui n’a pas échappé aux professeurs. Il est grand temps que Solal redresse la barre et comme il aime la mandarine, un aliment gourmand et peu calorique, Gaëtan lui conseille de cuisiner des plats autour de ce fruit. Et c’est un succès !

Anaïs, ravie de l’opportunité que lui donne Emmanuel, travaille déjà sur une nouvelle carte. Le seul problème, c’est que les enfants Armand ne sont absolument pas au courant de ce projet qu’ils doivent portant valider ! Emmanuel leur en parlera quand il aura finalisé les derniers détails. En attendant, motus et bouche cousue ! Seulement le sourire béat d’Anaïs en dit long. Carla et Gaëtan sont certains qu’il s’agit de sexe et qu’elle a remis le couvert avec David ! Ils vont tout naturellement trouver ce dernier pour quêter quelques informations croustillantes. David et Salomé ne sont pas convaincus par les explications d’Anaïs concernant son enthousiasme alors qu’elle vient de se faire jeter par Cécile. C’est sûr, la cheffe leur cache quelque chose. Anaïs n’a pas d’autre choix que de révéler son secret à ses deux amis.


ANNONCES

Claire a eu vent du projet d’Emmanuel et déplore que ce dernier utilise les fonds de l’institut sans en parler à Rose et à Clotilde. C’est une occasion pour elle de monter le directeur contre les filles Armand et peut-être de faire sortir Louis de prison.

Rose et Clotilde sont évidemment en colère contre le directeur et vont directement le retrouver au domaine qu’il convoite et d’emblée elles sont contre ce projet.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut