« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers du 20 au 24 mai 2024

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 avril 2024 : Hortense et Mehdi, un nouveau départ !(spoilers ITC, épisode n°904)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 avril 2024 (spoilers ITC, épisode n°904). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé lundi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 15 avril 2024

Hortense et Mehdi savourent leurs retrouvailles et sont bien déterminés à prendre un nouveau départ.

Emmanuel refuse une fois de plus de prendre Louis à l’institut. Claire le déplore car elle considère que c’était la seule chance pour son fils d’obtenir une liberté conditionnelle en attendant son procès.

C’est Joachim qui garde Elias aujourd’hui et ce n’est pas si simple. En effet, Elias est saoulé de tout et ne sait dire que « bof ». C’est d’ailleurs pour cette raison que Jérémy a inventé cette histoire de papier à régulariser. Il a du mal avec le petit et avait besoin de faire un « break » avec lui.


ANNONCES

Anaïs est surprise du changement radical de comportement d’Emmanuel qui maintenant lui souhaite bonne chance pour sa future carrière auprès de Cécile Meyer.

Il faut cependant qu’elle décroche ce poste de cheffe et tout va dépendre de ses propositions du jour. Seulement, Cécile trouve que le menu proposé n’est pas au niveau de ses espérances. La cheffe Meyer veut du haut de gamme et ne veut plus travailler avec Anaïs qui accuse difficilement le coup.

>>> Voir la vidéo en avance en cliquant ICI

Anaïs ne comprend pas ce qui a tant déplu à Cécile, mis à part les quelques détails techniques. Emmanuel n’est pas surpris car selon lui, la cheffe Meyer a déjà fait ce coup à d’autres chefs. Cette mésaventure a fait réfléchir Anaïs qui maintenant a besoin de savoir ce qu’elle vaut. Elle pense qu’elle doit aller travailler en brigade avec d’autres chefs. Emmanuel n’a donc pas d’autre choix que de dévoiler son plan de carrière à sa petite protégée qui découvre ainsi le magnifique domaine du bleu pré qui, si tout se passe bien, deviendra bientôt une extension de l’institut. Emmanuel projette de transformer ce domaine en hôtel d’application avec un tout nouveau restaurant Auguste Armand, un joyau de la haute gastronomie avec Anaïs comme cheffe.

Emmanuel a fait le nécessaire pour garder Anaïs. C’est pourquoi, il fait lui même la carte du prochain restaurant de Cécile et lui cherche un chef à la hauteur d’Anaïs. Cécile espère que l’avenir d’Anaïs sera prometteur car elle n’a pas aimé casser le menu de cette dernière d’autant plus qu’il était excellent !

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !