« Ici tout commence » résumé en avance du 11 avril 2024 : Mehdi entame une procédure de divorce (spoilers ITC, épisode n°902)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 11 avril 2024 : Mehdi entame une procédure de divorce (spoilers ITC, épisode n°902). Fans du feuilleton de TF1 « Ici tout commence » ou ITC pour les inconditionnels, continuons de prendre un peu d’avance. Découvrez l’essentiel et les moments forts de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir à partir de 18h30.

« Ici tout commence » résumé en avance du 11 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » résumé en avance du 11 avril 2024

La cheffe Meyer propose à Anaïs devenir cheffe du restaurant qu’elle va ouvrir à Bordeaux d’ici 2 mois. Anaïs a 24 heures pour y réfléchir. Anaïs a bien envie d’accepter et en parle à Emmanuel qui bien sur n’est pas du tout d’accord. Il avait des projets pour Anaïs et ne lui en a pas parlé jusqu’à présent parce que c’était beaucoup trop tôt.

D‌e son côté , Joachim tente de raisonner Clotilde au sujet de la relation de Jérémy et Sabine,

Un peu plus tard, c’est Hortense qui tente d’apaiser les choses entre Clotilde et son fils. En effet, elle fait du chantage à sa collègue en la menaçant de ne pas cuisiner si elle n’invite pas Jérémy et sa compagne au mariage. Dans ces conditions, la cheffe Armand décide de se débrouiller toute seule. Mais, finalement, elle réfléchit et se rend compte que son fils a grandi ! Elle lui demande donc de rester avec Sabine pour assister au mariage, ce que le couple accepte.


ANNONCES

Clotilde n’a plus qu’à prévenir Hortense qui envoie aussitôt sa brigade reprendre la cuisine.

Un peu plus tard, Hortense apprend que Mehdi entame une procédure de divorce.

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez votre feuilleton quotidien sur la plateforme TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut