« Ici tout commence » en avance du mardi 16 avril 2024 : Que cache Anaïs ? (spoilers ITC)


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 16 avril 2024 : Que cache Anaïs ? (spoilers ITC). Alors que la semaine n’est pas encore tout à fait terminée, nous vous proposons d’aller de l’avant avec un tout petit aperçu de ce qui vous attend mardi soir dans votre feuilleton quotidien.

« Ici tout commence » en avance du mardi 16 avril 2024
capture écran

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 16 avril 2024

Dans l’épisode de lundi Anaïs a présenté ses créations à Cécile Meyer. Mais la très exigeante cheffe n’a soi-disant pas apprécié son travail renonçant ainsi à lui offrir ce fameux poste dans son restaurant de Bordeaux.

Mardi soir vous allez voir qu’Anaïs va faire comme si de rien n’était auprès de ses petits camarades. Grand sourire et bonne humeur seront au programme. Mais Anaïs semble vouloir leur cacher quelque chose. Est-elle vraiment aller se balader pour se changer les idées. Et puis il y a ce SMS très particulier qu’elle reçoit « Casse la tirelire, voici le numéro du meilleur producteur de truffes de la région » qui semble l’enchanter. Mais pas un mot sur ce mystérieux message qu’elle met sur le dos d’une « connerie » de David. Quant à son sourire « béat », il ne parvient pas à convaincre Carla et Gaëtan


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance

>>> Résumé en avance du vendredi 12 avril 2024

« Ici tout commence » en streaming

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1 mais aussi sur la plateforme de streaming TF1 + !


Annonces


error: Content is protected !!
Retour en haut